Prologue

68 4 0
                                    

Avez-vous déjà ressentit ces battements dans votre cœur ? Comme une alarme qui vous dit que la barrière a été dépassée. En réalité, personne ne peut comprendre exactement ce sentiment étrange qui vous submerge, surtout lorsque vous vous rapprochez de l'être aimé. Peut on dire que c'est une attirance physique ou mentale ? Personne ne le sait... Et moi compris.

C'est pourquoi, du haut de mes 22 ans, je souhaite faire l'expérience de ces émotions douces et sucrées pour ainsi comprendre chaque partie du cœur humain. Je n'ai cependant plus le temps pour ce genre de foutaise. Tout mon être est prit par mon travail et mon esprit aussi. Je  fait partie que de la basse société, mais je fais de mon mieux pour gravir les échelons. Mon objectif principal : aider les personnes dans le besoin comme j'aurai aimé que l'on soit présent pour moi. Je ne savais pas que je ferai une telle rencontre... Mon patient, mon inconnu... Va devenir l'être le plus cher à mon cœur et va provoquer le renouvellement de ma vie.

La possibilité que ce genre de chose ce produise est infime mais possible. Rien est impossible me diriez vous. Mais quand tout touche l'homme que l'on aime, tout compte. Impossible peut donc exister. Prenez l'exemple : me confesser à quelqu'un, ce n'est pas une chose difficile... Mais me confesser à l'être que j'aime, peut rapidement prendre des proportions importantes. De plus quand c'est un apollon doux mais pervertie, ce n'est pas une mince affaire. Je vais donc vous raconter mon... Non... notre histoire.

Deux mondes différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant