Deux

19 3 1
                                    

D'accord, finalement Seonho regrettait.

- « Je te l'avais dis qu'on devrait pas faire ça. Je sècherais les cours si il y avait pas ma mère pour me crier dessus plus tard. » Chuchota Guanlin à Seonho. Ils étaient assis à leurs bureaux un à côté de l'autre dans la salle de classe. À chaque fois qu'un nouvel élève entrait dans la classe, il les regardait en gloussant. Moins d'un sur deux des élèves était costumé, pour couronner le tout. Seonho lâcha un rire nerveux.

- « Haha, mais non! On nous regarde parce qu'on est amusant c'est tout. Pas de quoi se rendre mal à l'aise. »

- « Seonho, déjà qu'on nous parle jamais, là on parle de nous, mais dans notre dos, je ne pense pas que ce soit mieux. »

- « Ignore-les au pire. »

Seonho était à court d'arguments. Il ne voulait pas le montrer mais c'était limite s'il était encore plus mal à l'aise que Guanlin. Il essayait juste de se rassurer en se disant que les regards moqueurs n'étaient que des illusions.

La cloche annonçant le début des cours sonna et ils se fondèrent sur leur place. Même durant le cours, l'enseignant leur lançait des regards amusé de temps en temps. C'était vraiment de quoi retourner dans son oeuf et s'y cacher à jamais.

Autumn {Seonho×Guanlin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant