treize {fin}

21 5 13
                                    

L'après midi passait énormément lentement pour nos deux protagonistes. Les deux se posaient beaucoup trop de questions l'un sur l'autre et sur ce qui leur arriverait prochainement.

Dans les classes, les deux s'empêchaient de poser les yeux sur l'autre. Seonho en était venu à se poser la question 'un couple, ça peut encore fonctionner même avec deux soumis?'

Puis soudainement, Guanlin se leva précipitamment pendant la dernière période qui était cours de coréen, et il attrapa fermement le poignet de Seonho en même temps que leurs affaires pour sortir du cours en trombe.

Seonho fut tellement surpris que Guanlin pu lire sur son visage l'incompréhension totale. C'était seulement une fois loin dans les couloirs que Seonho posa finalement la question.

- « Mais qu'est-ce qui t'as prit? »

- « l'adrénaline. Le cours n'était pas intéressant, j'avais hâte de rentrer et je sais que ça ne te causera pas de problème parce que tu n'as pas de difficulté dans cette matière. » Répondit Guanlin d'un ton neutre, tout en continuant le chemin vers la sortie, en marchant cette fois.

- « ...qu'est-ce qui est arrivé au Lai Guanlin qui voulait être élève modèle? » Seonho posait la question à lui même.

Guanlin souriait tout simplement, c'était à ces moments qu'il paraissait dix ans plus jeune.

- « On se promène? »

- « Je suppose? »

Tous les deux sortirent du grand établissement mais ne purent avancer plus loin à cause du portail.

- « Merde, je l'avais pas calculé lui. »

- « Normal, t'as jamais fugué. »

- « On ne peut pas traîner autour de l'école, à force tout le monde dans les salles de classes nous verront... »

- « Mais on peut passer au dessus du portail. »

- « t'es fou?! » Guanlin équarquilla les yeux en même temps de regarder un peu partout.

- « Tu préfère retourner en classe et faire tes excuses au prof peut être? »

- «... Bon ok mais alors comment? »

- « Utilise ta tête. » Guanlin fit une expression blasé, demandant des explications un minimum plus précises. »

- « Écoutes, j'ai jamais fugué non plus, je sais pas moi! D'après ce que je vois je pense qu'on pourrait balancer nos affaires de l'autre côté et ensuite on grimpe par le support, là, et après va falloir juste sauter. »

- « Alors à toi, Sherlock. »

- « Hahaha. »

Seonho essaya de mettre son pied sur la petite barre de métal horizontal qui tenait les grilles, et il arriva à monter en s'agrippant de ses mains. Ce fut tout un spectacle pour Guanlin qui le regardait essayer de passer ses jambes par dessus la grille en souhaitant ne pas se péter la gueule ou autre chose. Finalement il atterrit de l'autre côté et mima la victoire en plus d'un sourire triomphant.

Guanlin roula des yeux bien qu'il fut très amusé et il lança ses choses et celles de son ami de l'autre côté, avant de grimper à son tour et que ça se passe bien, à sa plus grande surprise.

Donc finalement les deux étaient rendus au sol, de l'autre côté du grillage, ce qui les fit se sentir forts.

- « Faut croire qu'on en vit des choses passionnantes toi et moi. »

- « Clairement. »

Ils remettèrent leurs sacs sur leurs épaules et Guanlin glissa discrètement sa main dans celle du plus jeune, tout en commençant à marcher.

- « Tu as froid peut-être? » Demanda Seonho, insinuant leurs mains enlacées.

- « Cette fois, ce n'est pas pour ça. » Lui sourit Guanlin.

__________________

Voilà gidbdofwkxn sorry qu'il y ait pas de bisou btw.

Bonne continuation de vie à toi ✋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Autumn {Seonho×Guanlin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant