C'est après 10 minutes que nos deux poussins avaient réussi à s'évader de la maison de Kang Daniel en passant par la fenêtre d'une chambre -sûrement celle des parents- et a y repenser, ils ne l'avaient même pas croisé de la soirée, Daniel.
- « C'est bizarre, on aurait vraiment cru qu'il se passerait un truc de ouf à la soirée comme quand t'as les personnages principaux des films qui sont des losers et qui se font forcer à faire telle chose pour se faire rire d'eux. » Lança Guanlin comme sujet, en commençant la marche vers la maison de son ami à ses côtés.
À cette heure, les rues étaient déjà désertes depuis longtemps. Les maisons n'avaient plus de friandises à offrir aux enfants déguisés qui y passaient et les lumières étaient éteintes. Les deux adolescents étaient comme dirait-on, seuls au monde.
- « J'avoue, il y a juste une fille qui a ri à cause de nos costumes et elle devait déjà être un peu soûle. » Ajouta Seonho en trottinant un peu, sûrement dû au froid du soir d'automne.
- « Quand on pense que tu avais dis cet après midi que chez Daniel il n'y aurait pas ce genre de personne. »
- « Hey, au moins on a eu une chambre avant qu'elles soient toutes prises! » Rigola le plus petit, suivit par le plus vieux.
Ils marchèrent encore un petit moment comme ça puis Seonho brisa le silence nocturne
- « Il fait froid à s'en glacer la pisse. » Se plaingnit-il tout en se frottant les bras
- « Sérieux Seonho, t'aurais pas pu trouver une expression meilleure que ça? »
- « Je voulais être drôle roh. » répondit-il en fronçant les sourcils vers son compagnon.
- « Ça peut être "à en perdre les mains" si tu préfère. » Ajouta-t-il ironiquement, mais son ami, fidèle à son besoin d'avoir le denier mot, y ajouta une couche.
- « C'est un peu exagéré ça aussi, mais j'ai lu quelque part qu'il était possible de perdre son nez à une température de froid extrême. Genre si tu reste pendant deux heures dehors à -40°C. »
- « N'importe quoi. »
- « Si si, tu chercheras ça sur internet. » Dit Guanlin d'un ton non-chalant.
Seonho échappa un "tss" et le silence prit place à nouveau entre les deux poussins d'Halloween. Les deux regardaient les maisons autour, leurs décorations qui leurs rappelaient des souvenirs d'enfance.
Puis, soudainement, Guanlin eu une sensation de froid dans sa main. Il comprit que c'était celle de son ami.
- « T'aurais pu mettre tes mains dans tes poches au lieu de prendre la mienne. » Sourit le plus grand.
- « Et bien tu sauras qu'il n'y a rien de mieux que la chaleur corporelle pour réchauffer. 'Tu chercheras ça sur internet'. » Avait dit Seonho en appuyant sur la dernière phrase, pour bien moquer les paroles de son aîné.
Guanlin rit discrètement et plaça lui aussi un "tss" pour bien conclure la situation amusante dans laquelle ils étaient.
_________
J'essaie de faire un truc drôle et niais mais c'est moyen '-'
J'ai cherché ma connerie après l'avoir écrite et il s'avère que j'avais presque raison (il est aussi précisé plus tôt dans la page que les gelures arrivent principalement aux membres loin du coeur comme les doigts, les pieds et éventuellement le nez 😎)
VOUS LISEZ
Autumn {Seonho×Guanlin}
FanfictionÀ Halloween, Deux poussins pensent enfin se faire remarquer mais rien ne change, ils sont toujours seuls au monde. ※ Lai GuanLin X Yoo SeonHo ※ Chapitres courts (varient entre 250 et 750 mots) ※ Si tu n'aimes pas l'humour de merde et les trucs niais...