sept

17 3 15
                                    

À la fin de la longue journée, Guanlin et Seonho étaient enfin en train de se préparer pour la nuit. Quand ils étaient entrés, les parents de Seonho dormaient, n'étant pas trop inquiets pour leur fils contrairement au parents de Guanlin, qu'il dut appeler en arrivant chez son ami pour leur dire qu'ils peuvent relaxer et savoir que leur fils va bien.

Les deux avaient conclu qu'ils allaient juste dormir sans se changer, puisque leurs costumes faisaient déjà pas mal pyjama.

La chambre de Seonho était disposée ainsi: au mur face à la porte se trouvait une fenêtre de largeur moyenne avec en face le lit, placé verticalement, la tête face au mur de gauche. Il y avait aussi un bureau au mur de droite où se trouvait un petit bordel de papiers autour d'un ordinateur portable et d'une lampe. Bon après, il n'y avait rien qui ressortait du lot, il avait une chambre assez banale.

Sous le lit du plus jeune, il y avait un matelas qu'il ressortait toujours pour les occasion comme celle ci, mais cette fois il n'avait pas envie de le ressortir.

- « Guanlin tu peux prendre le lit aujourd'hui. »

- « Woah j'ai droit au luxe pour la première fois! » S'exclama Guanlin, heureux, mais tout en chuchotant pour ne pas réveiller les parents de son ami.

- « Mais à une condition. » l'expression de Guanlin se fada pour laisser place à de la curiosité.

- « Quoi donc? »

- « Je dors dedans aussi parce qu'en fait j'ai froid et ça me réchauffera si t'es là. Tu dormira du côté de la fenêtre. » Dit Seonho avant de bailler. Guanlin montra une expression blasé.

- « Tant qu'à y être tu aurais pu juste prendre le matelas au sol. »

- « Oui mais j'arrive pas à dormir quand je suis pas dans mon lit. » bouda le plus petit. Cette excuse était vraie, mais cela restait une excuse.

- « C'est ok, je vais prendre le côté de la fenêtre. » Finit par accepter Guanlin, bien qu'il savait déjà qu'il n'allait pas pouvoir refuser.

Il se plaça tout de suite sous les couverture face à la fenêtre alors que Seonho sautillait de joie en disant merci. Il se mit ensuite sous les couvertures à son tour en veillant bien à ce que la dernière lumière soit éteinte, maintenant ils étaient tous les deux prêts à s'endormir. Pourtant aucun des deux n'y arrivait. Seonho parce qu'il avait toujours froid et Guanlin parce qu'il était un peu gêné de la situation, ça lui faisait bizarre de dormir avec Seonho et ça le mettait même un peu mal à l'aise. Finalement il se retourna, mais tomba face à son ami qui avait déjà les yeux ouverts. Ils se regardèrent un instant dans les yeux sous l'éclairage nocturne et les deux pensèrent la même chose.

"On dirait que j'ai presque envie de l'embrasser."

Bien sûr cette pensé fut chassé assez rapidement puisque ce fut au tour de Seonho de se retourné, étant mal à l'aise. " Je dois arrêter de penser ça, hormones de merde." Guanlin était donc laissé face au dos de son ami.

- « T'as encore froid? » Chuchota-t-il.

- « Ouais. »

Après hésitation, Guanlin s'approcha un peu plus et prit son bras gauche pour entourer la taille du plus petit, il colla aussi ses jambes aux siennes. Oui c'était cette pensé de "Et puis merde, qu'est ce que j'y perdrais après tout?". Il y eu ensuite cette pensé de " je ne suis pas sensé faire un plat de tout ça, c'est commun les câlins entre garçons en Corée après tout, alors pourquoi moi ça me gène?" puis plein d'autres pensés venaient suivre celle-ci.

Seonho lui de son côté, avait été surpris mais le contact physique avec son aîné lui fit du bien, même si lui aurait renoncé, en tout cas il était sûr de ne plus avoir froid avec ça.

Finalement, les deux garçons arrivèrent à envoyer leurs pensés ailleurs et à sombrer dans le sommeil ainsi.

_______________

Aujourd'hui c'était vraiment halloween et je me suis déguisé en noël. En vrai ma première idée c'était de me déguiser en sac poubelle mais je trouvais que ça faisait trop de bruit et finalement je regrette pas noël parce que les commentaires des gens étaient marrants mdrrrrr voilà c'est tout j'espère que ce chapitre était sympa, à la revoyure >.>

Autumn {Seonho×Guanlin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant