Un peu plus tard dans la soirée, nos protagonistes étaient fatigués. Non pas parce qu'ils avaient fait la fête mais justement parce qu'ils n'avaient rien fait.
Au début ils discutaient sur "leur" canapé, mais une bande d'adolescents sauvages et saouls sont venus les chasser.
Ils s'étaient ensuite déplacer vers une salle de bain à l'étage, ayant peur de ce qu'ils pourraient trouver dans les chambres (avec tous les films américains, on n'est jamais trop prudent) mais finalement le résultat a été pire parce qu'à chaque 15 minutes, quelqu'un venait régurgiter son intérieur dans la toilette -une fois même à côté- et c'est ce qui les fit sortir de ce petit endroit officiellement.
Finalement, ils ont réussi à trouver une chambre vide, et du premier coup, pour le plus grand soulagement des deux garçons.- « on n'est peut être pas les seuls finalement qui n'avont pas consommée d'alcool ce soir. »
- « Je suis aussi surpris que soulagé. » Dit Guanlin en s'asseyant sur le lit au centre de la pièce, suivit par son ami qui s'assit à sa droite.
- « Il faut bien quelques âmes pures comme la mienne dans ce monde. » Se vanta Seonho, sa main sur son torse et ses yeux fermés le sourire aux lèvres.
- « N'importe quoi, tu regardes du porno chaque semaine! » Seonho equarquilla les yeux, changeant totalement de son expression précédente.
- « C'est ce que n'importe quel homme fait! » répliqua-t-il à Guanlin afin de se défendre.
- « Quel homme? Toi t'es un homme peut-être? » Dit le plus grand avec un méga sourire au lèvres, étant fier de sa pique, mais il se fit percuté par les mains froides de son ami autour de sa nuque.
- « Lai Guanlin, enlève tout de suite ce sourire de ce visage! » avait-il dit tout en ayant envie de rire aussi quand même.
Tout à coup, ils entendirent un gros "BAM" et la porte s'ouvrit sur un garçon et une fille qui s'embrassaient à pleine bouche. Les deux protagonistes firent de suite une grimace de dégoût.
- « Chasse les. » ordonna Guanlin.
- « Pourquoi moi?! »
- « Tu veux prouver que t'es un homme oui ou non?! »
- « Okay! » Seonho se leva du lit et commença à bafouiller quelques mots.
- « Euh désolé mais cette chambre est occupée, allez ailleurs s'il vous plait. » mais les deux jeunes ne bronchèrent pas, on aurait dit qu'ils étaient programmé à s'échanger leur salive pour toujours.
Seonho regarda Guanlin pour de l'aide et celui ci pointa un balais des yeux. Seonho comprit alors et prit le balais pour pousser les deux adolescents beaucoup trop chauds hors de la chambre. Mission accomplie, il verrouilla aussitôt la porte de la pièce.
- « Fiou. »
- « J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR ET TOI T'ES RESTÉ ASSIS À REGARDER, C'EST QUI l'HOMME MAINTENANT HEIN? »
- « Et si on s'entendait pour dire qu'on est tous les deux que des poussins comme toujours, ça va? » L'étonnant calme de Guanlin calma aussi Seonho.
- « C'est ce qu'on a toujours été après tout. »
- « Oui bon. Mais sinon, faudrait qu'on s'en aille non? Si c'est pour être comme ça toute la soirée, et je suis crevée. »
- « Ouais. Mais on sort par la fenêtre et tu viendras chez moi, c'est moins loin. » déclara Seonho.
- « Compris. Maintenant il faut trouver comment descendre par la fenêtre. »
- « Et bien c'est partit. »
VOUS LISEZ
Autumn {Seonho×Guanlin}
FanfictionÀ Halloween, Deux poussins pensent enfin se faire remarquer mais rien ne change, ils sont toujours seuls au monde. ※ Lai GuanLin X Yoo SeonHo ※ Chapitres courts (varient entre 250 et 750 mots) ※ Si tu n'aimes pas l'humour de merde et les trucs niais...