PARTIE 6

938 29 17
                                    

Mon Dieu j'y crois pas Karim est de retour mais qu'Est-ce il fou la il devait revenir en décembre et on est à peine en septembre j'comprenais plus rien j'étais choqué de le revoir!!


Bon avant toute chose faut que j'vous décris Karim. Quand je l'ai connu il était déjà très beau, c'était un très bel homme le seul ic c'était que son physique corporel ne suivait pas forcément.


Quand il s'est présenté devant moi il était méconnaissable les filles!! J'l'avais reconnu qu'a ça tête car elle, elle n'avait pas changer! Il avait fondu tel un glaçon mdr non sah  il avait grave maigrit c'était impressionnant et sa lui allait grave bien même si j'trouvais qu'il était quand même trop maigre maintenant (jamais contente la meuf mdrr).


Bref du coup il s'est approché il a enlever ses lunettes, et il m'a fait la bise avec deux gros bisous sur mes joues il a fait la bise normal à mes cousines et il a lâché un Selem rapide à mes copines, puis il m'dit:


Karim: Wesh boulette!!!
Moi: Weeesh comment t'es ancien! Puis Waaah comment t'a maigrit c'est abusé! Tu vas bien?
Karim: Tahu un peu!! Beau grosse ou pas? Mdrr ca vas et toi?
Moi: Papapaa tyé un boucan! Mdrr oui ca vas mais qu'Est-ce tu fou ici toi tu devais pas revenir en décembre?!
Karim: Eh ouais c'était sur une période d'un an complet mais si tu atteignais ton objectif avec les uns an tu pouvais bouger tahu donc chu parti tahu..
Moi: Hmm d'accord franchement bsahtek bien!
Karim: Selmek, et si non kesafou la?
Ines(copine): Posé hein..


Mdrrr cette action elle était PHENOMENAL truc de ouf mdrrr il l'avait regardé sans rien dire il me semblait un peu choqué l'ai de dire mais pourquoi tu t'mêle toi j't'ai pas sonner cousine mdr il ma regarder tout de suite après et il m'a dit:


Karim: Quoi tyé occupé la?


J'ai fais  un gauche droite vers mes cousines et elles m'ont fait un signe de la tête l'air de me dire azi tranquille t'inquiète!


Moi: Euh non...
Karim: J'peux vous l'enlever vite fait?


J'vous jure les filles c'était trop bizarre c'que je ressentais j'avais le cœur qui battait fort et y'avait un truc qui avait changé c'était plus pareil la c'était plus Karim copain de Lakdar, là, c'était Karim copain de Nessrine mdrrr.. Au final j'ai bougé avec lui et on s'est posé dans ma ville on avait pris à manger maintenant zehma il faisait attention il avait pris une salade mdrr j'me sentais grosse à côté de lui maintenant..



En fait, faut savoir que moi j'suis de taille moyenne j'dois faire dans les alentours des 1m70 à peu près et lui il fait 2m bon d'accord c'est vrai j'abuse mdrrr mais il est troooop grand wesh! J'suis quand même assez formé, blanche de peau alors que lui il est mate gueh on dirait c'est un renoi presque mdr, j'ai les yeux relativement clair, ils sont style marron/vert et lui il les a noir caca mdrr, on était totalement différent on allait pas très bien ensemble j'vous jure, c'était le jour et la nuit le parfait opposer... Bref on était au bord de l'eau et on manger tranquille un moment il m'dit:



Karim: Wallah j'croyais c'était hella d'être maigre en vrai c'est les problèmes..
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Karim: Eh j'sais pas des fois sa casse les couilles un peu.. T'fais rien tu parle à dégun(personne) et sa t'parles, piste(regarde) ta copine t'a l'heure jui est rien demandé elle m'a parler frère alors qu'avant elle m'calculer même pas c'est trop ard.. Après moi sa m'fais rire, mais des fois sa m'deuh(soule)
Moi: Ah mais attends toi à t'faire brancher et tout maintenant! C'est que le début gros..
Karim: Eh moi j'en ai qu'une dans la tête cousine.

Chronique de Nessrine : Hayatim NefesimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant