Donc j'avais écrite ma première lettre j'm'en rappelle comme si c'était hier, je lui avais juste écrit :
"Selem toi, c'est Ness bah écoute j'espères que tout ce passe bien de ton coter j'te fait des bisous et tient l'coup"
Sa tenait sur deux lignes pas plus j'étais pudique avec mes sentiment et j'arrivais pas à extériorisé c'que je pouvais ressentir, du coup j'restais neutre et je les montrés le moins possible. Surtout que je ne savais même pas si on formait zehma un couple.
J'avais attendus quelque chose comme deux semaines pour qu'il me réponde et il le faisait pas du coup j'ai continué ma vie et j'attendais plus trop d'avoir une réponse après ca.
Un jour, j'étais allé chez une de mes cousines qui habite dans la même ville que Karim, elle s'appelle Kahina mais tout le monde l'appelle Kahi. Elle à 4ans de mois que moi mais j'vous jure elle est grave mature pour son âge donc elle avait 12/13ans à peu près alors que j'en avais 16. C'était ma petite cousine et je la trimbalais partout avec moi à chaque fois.. Bref donc Kahi elle a un grand frère seulement c'est l'un de mes plus grand cousin et il venait tout juste de rentrer en prison pour séquestration mdrr (j'vous jure qu'il fait peur perso à moi il me fait peur mdr) donc elle avait recus des lettres de son frère ou il lui demandée comment sa mère donc ma tante aller il demandait des nouvelles d'un peu tout le monde de la famille et si personne avait besoin de rien, il donner chaque mois une sommes d'argent à sa mère on se douter d'où sa venait mais bon à a jamais vraiment oser en parler.
Donc ce fameux jour j'étais allé chez Kahi. Et elle m'apprend qu'elle avait envoyer une lettre à Karim elle avait fait une photocopie et elle me l'avait montrée. Elle savait pas c'qui se passer concrètement entre moi et Karim mais elle a dut entendre des on-dit puisque sa ville est pas super grande et que les rumeurs vont bon train...
Sa lettre disait en gros qu'elle penser à lui et qu'il pouvait la trouver à n'importe qu'elle moment que elle veiller sur ca mère zehma.. Mdrrr elle avait 12ans wesh! Mdrr bref j'm'étais foutu de ca gueule toute l'aprèm je la rendais folle avec ca mdr..
Les jours passés et j'avais toujours pas de réponse.. J'disais à mes cousines Lilianna et Sianna que j'm'en foutait et tout mais c'était qu'une question de fierté intérieurement j'espérais encore qu'il m'envoi une lettre à son tour.
Le temps passer sa faisait un mois déjà que j'attendais. J'ai finis par laisser tomber je parlais avec Nawel de plus en plus rarement. J'voyais pas l'utilité d'entretenir une relation avec elle alors que Karim ce foutait de ma gueule.
Un jour, j'étais devant les marche de l'immeuble à ma tante avec Adam (le petit frère à Lakdar) et je vois Nacim marcher et venir vers moi avec un mec. Arriver devant moi il me tchek et il m'dit:
Nacim: Wech la zine alors?!
Moi: Ca vas ou quoi?
Nacim: Eh on est là hein..
Moi: Tranquille..
Je regardais le mec qui accompagner mon cousin il ressemblait comme deux goutes d'eau à Karim. Ouais c'était sur. C'était son petit frère.
Nacim: Oh Mimir alors tu montes aek moi?
Mimir: Azy gros j't'attends fait vite.
Nacim: Azy j'arrive.
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : Hayatim Nefesim
RomanceChronique 100% basé sur des faits réel. Je me lance aujourd'hui dans les chroniques pour vous racontez mon histoire mon passé, mon présent et mon futur... Derrière tous ça je cherches à vous dire qu'il faut toujours espéré de ne jamais laisser tombé...