PARTIE 47

511 14 0
                                    

Donc on était un an et quelque après le décès de Mimir, et pour les un an de Mimir tout le quartier c'était mobilisé pour accompagné Karim tata et Nano au bled. Je faisais bien évidement partie du voyage avec l'ensemble de mes cousins/cousines.


De base on s'était dis qu'on rentré pour s'amuser avant tout mais qu'on prévoyait un Saadaka et une journée pour Mimir. Donc c'était ce qu'on avait fait.. C'était des bêtes de vacance je les oublierais jamais. En plus j'étais rentré au pays avec l'homme de ma vie j'étais trop fière tout simplement y'a pas d'autre mots mdrr t'façon les Algériens ils sont fiers pour de la merde en général mais là c'était le pompom sur la Garonne! On était trop content!


Puis en plus on s'était éclater sah c'était mes meilleurs vacances de l'époque du coup j'avais profité un maximum. On a été a Cap Carbon (pour ceux qui connaissent), A Imma Gouraya, A la cascade de Kefrida, on a visité les souk, on a fait du jet ski, puis on à fait tout les restau de la ville.. Puis bien évidement, on à été a la montagne pour voir Mimir. C'était des bêtes de vacances! Mais bon comme toute bonne chose on une fin.. 2 semaines plus tard..  il a fallut rentrer en France à un moment donné mais sah c'était la foliiiiie.


Le temps est passé 1 semaine 2 semaine.. Tout se passer bien je vivais ma meilleure vie avec Karim.. Puis un jour j'étais chez lui y'avait Nano et tata on s'est mis à table tranquille bébé Kaïs avait fêté ces un an quelque semaine plus tôt du coup on s'était mis d'accord pour lui fêter son tout premier anniversaire une fois qu'on rentrerai tous d'Algérie.



Donc on passer notre soirée tranquille. Puis on finis par rentré donc Karim me demande si je veux resté dormir j'lui réponds que non.. J'avais envie de dormir dans mon lit puis j'avais aussi envie de passer du temps avec ma famille. Du coup il me ramène..



J'traine à la maison, je m'ennuyais de ouf, du coup j'ai été a la douche puis j'me rappel m'être mis au lit vers les alentour des 23h..


Les jours sont passés, avec Karim sa allait plutôt bien rien de bien extraordinaire.. On devait allés récupérer des provisions pour l'alimentation et pour son tout nouveau restaurant du coup on s'était mis d'accord pour qu'il vienne me récupérer.


Je connais Karim comme si c'était moi qu'il avait fait, du coup je savais qu'il mettrait du temps à venir me chercher. Alors j'me suis poser devant un film en attendant qu'il vienne.

Je sais qu'il conduit comme un fada en général mais depuis le départ de Mimir il faisait grave attention donc j'me suis dit qu'il allait pas arrivé trop tôt ni trop tard.. Mais le temps passe et toujours pas de nouvelle de lui, je lui envoie des messages aucune réponse. Je m'inquiétais pas spécialement, même si j'avoue que j'trouvais ca chelou.. Je me suis dit belek il est sortis sans qu'il ait de batterie. Même si c'était pas trop son style. D'habitude il me réponds toujours ou même quand il a plus de batterie bah il se débrouille toujours pour me tenir informer des choses.

 Donc j'avais un côté de moi qui me persuadé qu'il allait bien et l'autre qui me disait que sa n'allait pas.. Finalement, je m'endors devant mon film  j'arrivais plus à tenir puis son téléphone quand j'essayais de l'appeler était sur messagerie j'avais donc conclu qu'il n'avait plus de batterie.. Je me réveil vers 20h je capte mon tel toujours rien.. J'me rendors, vers les alentours des 2h du matin, le téléphone sonne.


J'vois écris Nano sur le téléphone, mon sang ce glace sah j'ai peur j'me suis dis bébé Kaïs à eu un problème.. J'était loin de m'imaginé ce qui allait ce passer. Du coup je regarde le phone, et j'étais INCAPABLE de répondre comme si que j'étais tétaniser par la peur par quelque chose je sais pas du coup, j'réponds pas le téléphone arrête de sonné et quelque minute plus tard je vois un message de Nano..

Chronique de Nessrine : Hayatim NefesimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant