Je regarde la voiture, je la reconnais et du coup je sèche mes larmes, j'avais tellement honte et j'avais pas le droit de me montrer faible devant lui, devant n'importe qui mais pas devant lui..
Au final je monte dans la voiture et il m'dit:
...: Tyé sah Nessrine?
Moi: J'ai trop mal..
...: C'est toi qui m'dis de resté fort piste c'que tu fais toi!
Moi: J'suis désolé fallait que sa sorte j'me contenais trop.
...: Asi j'te ramène chez toi!
Moi: Nan Karim arrête! S'teuplait me laisse pas toute seule!
Karim: ...
Moi: Ca vas toi?
Karim: Mieux.
Moi: Temps mieux.. T'es partie ou? Ta mère s'est inquiétait..
Karim: Fallait j'm'isole..
J'le regarde et j'lui dis:
Moi: J'suis désolé..
Karim: De ?
Moi: De tout.. Pour tout Karim j'suis tellement désolé..!
Karim: C'est à moi de te demandé pardon tu crois pas?
Moi: On a tous les deux nos tords.
Karim: On en reparlera un autre moment c'est bon.
On retourne à l'hôpital et Karim entre aux urgences je rentre à ses côtés. J'vois le sourire ce dessiné sur le visage de pratiquement tout nos proches.. Ouais Kérim et Nessrine le grand retour..
J'vois Karim aller en direction de sa mère elle était assise sur une chaise elle avait ma mère d'un coté et ma tante Malika (maman de Lakdar) de l'autre. Karim s'agenouille devant sa mère il lui prends les mains et il lui fait un bisou sur le front puis elle le prend dans ses bras et elle pleure sur son épaule il parlait pas il lui touché les cheveux seulement et il lui disait doucement:
Karim: Ca va yemma chu là.. C'est finit mama c'est finit.
Tata: Il est parti Kerim.. Il reviendra plus mon fils.
Karim: Il est pas partit yemma il est la.
Et il montrait son cœur.. C'est réel quand on dit que derrière un homme ce cache une femme. Il me regardait pendant qu'il prononçait ces mots. Puis il dit à Tata Naddiya:
Karim: L'est ou ma sœur?
Tata: Elle s'repose
Karim: C'est quoi ca chambre? Elle est toute seule?
Tata: Oui elle ta réclamer mon fils elle voulait te voir.. Faut tu la vois!
Karim: J'vais aller yemma calme toi j'vais aller t'inquiète pas..Il fait un dernier bisou à sa mère et il me fait un signe de la tête pour me dire de venir, donc j'vais vers lui..
Karim: J'ai besoin de toi.
Moi: Oui, dis moi..
Karim: J'dois voir Nano..
Moi: Tya peur?
Karim: Elle va m'poser trop d'question j'sais pas quoi lui répondre moi.
Moi: Tu veux que..
Karim: Ouais.
Moi: D'accord t'inquiète pas j'suis là.
Donc tu coup j'l'accompagne on marchait dans le couloir de l'hôpital il me tenait la main il voulait plus me la lâcher.. Comme si qu'il avait peur tout seul et que quelque part ma présence le rassurer. J'le trouvais grave courageux. Il pleurait plus il avait les yeux rouges mais c'était du au shit et peut être aussi au fait qu'il ait pleurer tout à l'heure mais j'étais super fière de lui. C'était un homme avec une force surnaturelle.
On arrive dans la chambre de Nano.. Elle était allongée sur son lit elle pleurait j'me rappel, il y avait pas Kaïs avec elle. Du coup Karim me fait un signe de la main pour me dire "attend là bouge pas" c'est c'que j'fais il est parti s'installer à côté d'elle au lit. Alors j'vous explique Nano était sur le coter elle avait un draps sur elle et elle pleurait, quand je dis que Karim s'est installer avec elle au lit en fait c'est genre il avait une jambe sur le lit l'autre elle était au sol il était assis si vous préférez (parce que les mauvaise langue j'vous vois venir mdrr)
Il touchait ses cheveux et puis elle s'est retourner et elle à pris Karim dans ces bras et elle pleurait elle tenait grave fort Karim et lui aussi il l'a tenait fort sa se voyait et elle à commençait à dire:
Nano: Je t'aime mon frère je t'aime trop!
Karim: ...
Nano: Me laisse pas toi non plus! Ne pars pas hembouk reste aek moi Kerim!
Karim: Chu là j'bouge pas Nano.
Nano: Yemma comment elle va?
Karim: .. Pas bien.
Nano: (En pleure)
Karim: Et Kaïs?
Nano: Ils me l'ont enlever.. Ils on su pour Mimir.. Il voulait pas me le laisser cette nuit. En plus j'ai accoucher avant mon terme les médecins disent que c'est du au choc j'suis tellement mal.
Karim: Tya pu le voir au moins?
Nano: Oui.. Et la Eddy est avec lui.. Il est dans une couveuse j'm'en veux tellement! (En pleurant)
Karim: C'est bon dis pas ca c'est pas ta faute!
Nano: J'sais pas c'qui s'est passer j'me souviens de rien. J'ai mal de partout j'me sens trop mal putain..
Karim: Ils t'ont fait des examens? Ils t'ont dit quoi?
Nano: Ils m'ont dit que c'est normal que j'avais eu un trop gros choc et que c'est du à ca si j'ai accouché avant le terme.. Et que comme j'ai accouché beh j'ai le corps qui me fait mal et que ca ira mieux.. J'ai comme des courbatures!J'parlais pas c'était une discussion de frère à sœur.. J'voulais pas me mêler. Du coup à un moment donner je croise le regarde de Nawel et elle me dit:
Nano: Viens ma sœur viens..
Je me rapproche de son lit et j'lui fais tout plein de bisous et elle me dit:
Nano: Merci..
Moi: Merci pour?
Nano: De m'avoir aidé pour l'accouchement.. J'me voyais mourir. C'était le plus beau et en même temps le pire jour de ma vie. J'arrive même pas a être heureuse pour mon fils.
Moi: Nano arrête... Dis pas ca hbiba..
Nano: Il va trop me manquer j'te jure.. Il ne l'aura même pas vue.. Et mon fils il va grandir sans savoir qui était son oncle.. C'était un bon garçon Mimir Wallah..
Moi: On lui parlera de lui et tu verra au final il aura l'impression de le connaitre comme nous à l'a connue!
Karim: Ouais.
Moi: Et il a pas tout perdu il a Kerim aussi..
Nano: Ouais t'as raison..
Du coup on reste près d'elle et elle finit par s'endormir elle était complètement KAO misquina.. Puis on redescend et mon téléphone sonne...
Sia qui m'appelle.. J'décroche et la mon cœur fait boom quand elle m'annonce cette nouvelle..
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : Hayatim Nefesim
RomanceChronique 100% basé sur des faits réel. Je me lance aujourd'hui dans les chroniques pour vous racontez mon histoire mon passé, mon présent et mon futur... Derrière tous ça je cherches à vous dire qu'il faut toujours espéré de ne jamais laisser tombé...