Chapitre 5: Un dîné chaud qui donne froid

111 7 5
                                    

Après avoir mis la table, je monte dans ma chambre pour me changer. Accueillir des invité s en pyjama c'est pas très présentable !

J'enfile un débardeur Rolling Stone blanc, un pantalon skinny noir avec un dégradé blanc au niveau des cuisses, et mes ballerines grises et noires. Je me maquille vite fais: mascara, anti-cerne, fond de teint. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute avec un élastique de la couleur de mes cheveux. Enfin je descend regarder la télé en attendant qu'arrivent les hôtes!

A peine arrivée en bas, j'entends des gens sonner et toquer a la porte d'entrée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et ma mère toqua a la porte en même temps que je sonnais. Une femme d'une quarantaine d'année ou moins nous ouvrit, nous salua et nous fit entrer.

"-Entrez je vous en pris! faut pas rester dehors !

-Merci"

En rentrant, on arrivait dans un petit couloir qui donnait sur un salon a la déco recherché et un cuisine ouverte assez moderne. Au milieu du salon ce trouvait une fille. Assez mignonne je l'avoue. Cheveux blond, yeux bleu, les formes normale, pas comme toute ces putes qui sont trop maigre. Juste comme il faut, pas trop parfait, elle avait tous pour plaire! Enfin bref, derrière la fille il y avait un escalier, sûrement qu'il menait aux chambre salle de bain et tout reste.

Enfin ça mère, sûrement, nous présenta:

"-Alors moi c'est...

Elle sourire et dit a....

- Ce sont les voisins Abi et Aaron!"

****************

Souvent dans la vie, on rencontre problèmes sur problèmes et solutions sur solutions. Malgré nos problèmes, on avance. Certaine fois très lentement, mais on avance. Comment avancer plus vite? Simplement avec l'aide de la famille? Non, une personne, une seule en est vraiment capable, c'est toi. Même si tu me fais souffrir quelques fois, je continue a t'aimer, tu reste toujours le premier. Jai confiance en toi malgré tout. Tu es celui sur qui je peux compter, sur qui je peux me reposer, fatiguée de tout ces problèmes... Le mal que tu me fais n'est rien comparé au bonheur que tu me procure... Je t'aime c'est simple...

****************

Pendant que ma mère va ouvrir, je vais me poster au milieu du salon et j'attends. Ma mère arrive alors suivie d'une femme ni jeune ni vielle. Elle a la peau luisante et mate, les cheveux brun et les yeux noir/marron. Derrière, un mec arrive, brun, yeux vert, peau bronzé mais blanche. Il porte un Jean blanc Hugo Boss, un tee shirt moulant noir des kaporal noir. Il a une coupe au gel parfumé je le sens d'ici MDR. Bref, il est assez beau! lol

Ma mère nous présente :

-Alors moi je suis Nathalie et Voici...

-Thalya!

Elle se retourne souris et dis:

"-Voici les voisins Abi et Aaron!

-Salut!!"

On s'assoit sur les fauteuils et le canapé, sauf moi.

"-Vous voulez boire quelque chose?

-Bonne idée 'Lya! Amene moi un porto!

-Ok, Aaron, Abi?

-Ma fille, pour moi ce sera de l'eau

-Ya quoi? Demanda Aaron.

-OK! Euh... Il y a Coca, Fanta, Sirop, Bière, limo..

-Ouai ouai, limonade please! Me coupa t-il.

-Aaron! S'énerva Abi.

-Désolé !

Je ne répondit rien gênée.

Je vais dans la cuisine, prépare les verres. Je ramène les boissons, m'as soit et commence a boire.

"-Oui, c'est inadmissible comment il agi! Vraiment ils ne savent plus diriger un pays! S'exclama ma maman.

-Exactement ! Lorsqu'on a élu on ne pensait pas qui  agirait comme ça! Renchérit Abi.

-Et tu sais quoi... En rajouta ma mère"

Nos mère continuaient a parler de choses qui ne m'intéressais pas. Aaron et moi nous lancions de petit regard, mais les miens étaient sans expression. Les siens étaient froid et distant. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter toute cette soirée, alors j'avance jusqu'à après avoir mangé. Aaron avaient toujours était aussi froid et on s'était trouvé un point commun, notre père. Ma mère, maladroitement avait demander quel métier il faisait.. aucun puisqu'il n'était plus la!

Après avoir mangé, j'ai proposé a Aaron de monter dans ma chambre. A mon grand étonnement il a accepté.

On a discute un peu, sans plus car il était froid. Lorsque je posais des questions pour le connaitre, il répondais par politesse mais sans plus, jamais il ne retourné la question! J'ai appris qu'il était en couple avec une Erika et qu'il venait de passer son bac avec mention bien. A la fin de la soirée, il était sur l'ordi et moi je lisais.

A 23h30, la famille est partie et je suis allé dormir en pensant a cette soirée.

Le lendemain je devais aller travailler comme vendeuse a jenifer!

*******************************

Nous étions Lundi, la soirée d'hier m'avait crevé même si nous n'avons pas fait grand chose! Tahlya est une fille bien, si je pouvais la revoir, je m'excuserai d'avoir été froid. Mais depuis hier, je ne sais pas pourquoi, je ne faisait que penser a elle! Je suis froid avec tout ceux que je ne connais pas, faut pas qu'elle se sente visé !

Bref, aujourd'hui j'emmenais Erika faire du shopping, après plusieurs boutique nous nous sommes arrêté devant un magasin, rose,noir et violet!

Derrière la baie vitré je pouvais voir les filles s'affoler sûrement parce qu'elles ne trouvaient pas leur taille ou LE pantalon qui fallait. Avant d'entrer Erika me roula une de ses pelles dont elle a le secret pour t'ettoufer!

"-Je t'aime mon coeur  me lança Erika.

-Ouai euh Moi aussi "

Elle me pris la main, on entra et je vis une jeune fille de dos, cheveux blond accrochés en queu de cheval, un short en jean bleu, un debardeur blanc avec des Vans. Comme quand nous entrions dans le magasin une sonnette retenti et qu'elle était de dos.

"Bonjour! Bienvenue! "Dit elle en se retournant .

J'eu un choque lorsque je vis son visage, elle, elle fit une moue dégoûté.

Dégoûté de me voir sûrement...

Qui est cette fille? Que vont ils se dirent? Comment ce sont ils connu?

L'amitié est l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant