Lundi 26 mai
Et la je vois érika redescendre habiller en mode pute encore plus cours que d'habitude. Elle va vers une voiture il y a un gars de la cité d'a coté qui sors et il se roule une pelle je sors vite mon portable et je prend en photo. ( Comment j'avais la haine et j'étaitdég )
J'appel Jarod:
Moi : Gros je t'envoie une photo envoie la par message a Erika tu dis que si elle pas chez toi dans 5 minute tu m'envoie la photo
Lui : je suis pas sur d'avoir compris mais ok envoie la
Moi: Oui t'inquiète je monte la
lui : Ok
Je sors de la voiture j'envoie la photo a Jarod et je monte arriver chez lui je lui explique et je vais me planquer derrière la porte du salon. J'entend la porte sonner et j'entend Erika dire :
Elle:Salut , je suis la que-ce que tu as ?
Jarod : Viens on va au salon je t'explique
Il se pose sur le fauteuil et Jarod lui dit :
Lui: Si on fais pas ensemble se que tu viens de faire avec le gars dans la voiture j'envoie la photo a Aaron.
Elle : Ok t'façon je m'en fou de lui c'était juste du profits.
Elle va vers lui et l'emballe en vrai ça me fais mal mais je fais signe a Jarod de continuer.
Elle l'embrasse et commence a se déshabiller , la j'intervient.
Je dis : en hurlant , En vrai t'es qu'une sale pu**hein tu aime bien de faire tournée par tout le monde la photo c'est moi qui l'ai prise sal***.
Mais c'est bien je suis content de jamais avoir coucher avec toi j'ai trop peur pour les MST. Pauvre conne.
( D'un ton plus calme ) Vas-y gros on y va.
Elle : ( En pleure ) Désoler bébé je t'aime crois moi je voulais pas il m'as forcé.
Moi : M'appel plus jamais bébé , t'es plus rien pour moi t'es juste une pute qui se fait tournée mais t'inquiète pas tu regrettera.
Elle : Éclate en sanglot. Désoler.
Elle est parti en courant et Jarod me dis:
Jarod : Désoler gros vas-y je vais me brosser les dents , c'est une pute oublie la
Moi : Ouai tkt je vais essayer.
Je pars dans ça cuisine je prend un verra d'eau et j'envois un message a Thalya et travaille encore mais elle le verra après j'ai écrit : " Salut c'est Aaron je viens te chercher je dois te parler attend moi devant ton boulot "
Jarod arrive et on pars a la voiture , pendant le trajet j'avais mis la musique a fond j'avais pas trop envie de parler je dépose Jarod chez moi je lui dis que je dois aller voir quelqu'un il a rien dis il sais que je vais lui en parler.
Ensuite je prend la route pour aller chercher Thalya.
*******************************
Je fini le boulot je vais dans les vestiaire chercher mon sac , je prend mon téléphone je vois un message d'un numéro que je connais pas c'est écrit : Salut c'est Aaron je viens te chercher je dois te parler attend moi devant ton boulot
Donc c'est Aaron j'enregistre son numéro et je répond " D'accord bah a tout à l'heure :) "
Donc je sors du magasin , je le vois il arrive il me fais la bise et me dis :
VOUS LISEZ
L'amitié est l'amour
FanfictionL'amour peut t-il se transformé en amitié suite a une séparation? L'amitié est elle une forme d'amour qui peut changer? L'amour et l'amitié peuvent ils cohabiter ? L'amitié est l'amour, l'histoire de Thalya et Aaron. ~Cherchez ce que cache une simpl...