Chapitre 8: Prise en flag

77 4 0
                                    

Apparemment il s'appelait Jarod, quand je l'avais vu torse nu, oui j'avais été gênée ! Je ne savais plus ou me mettre. Ou regarder, en haut, en bas, a droite, a gauche?

"Ne t'inquiète pas!" me dit Aaron.

Ne t'inquiète pas quoi? Ne t'inquiète pas il va pas te violer? Nan mais y a pas de raison de m'inquiéter! Bon quand même je lui est pardonné, mais pourquoi il pas du statut: "Je suis froid avec toi parce que je te connais pas" au statut: "Je suis sympa avec toi car je t'ai parler moins de 10 fois et que tu ma parler"! Bref, il est bizarre!

Je lui répondis : "Nan je m'inquiète pas mais bon!

Il souris et dis: Lui c'est Jarod, et elle c'est Thalya.

Il nous montrait d'un signe de main a l'annonce de notre prénom.

Jarod me saluant me dis qu'il était enchanté et je fis de même.

Nous sommes ensuite rentré dans la chambre d'Aaron qui se trouvais au bout d'un petit corridor.

Sa chambre étais simple, bien rangé, il restait quelques cartons, sûrement provenant du déménagements. Les murs était blanc sauf celui de gauche ou se trouvais accoler au mur la tête du lit double d'Aaron. Ce mur était parsemé de petits graffitis. Des dessins, des textes, des prénoms. Accoler au mur de droite ce trouvait un bureau simple avec des cahiers et un ordi. Le mur en face de la porte comportais une porte fenêtre ouvrant sur un balcons minuscule. La moquette étais grise.

Après avoir détaillés la chambre et m'être mis a l'aise en m'assoyant sur me lit, nous avons discuté de plusieurs choses, surtout de mon examen de fin d'année le 29 juin prochain. L'examen de première année de mes études de gestion de commerce, l'examen qui déterminera si je continu ou non mes études. Jarod et Aaron me posaient des questions sur mes envies plus tard, si je pensais y arriver.

Vers 19h, déjà 2h que j'étais chez lui! Le temps passais vite! Donc vers 19h nous avons mangé des pates au saumon devant la télé, tout les trois assient sur le canapé . Nous regardions Paranormal Activity, ce film il fait trop peur! J'ai plus regarder mon assiette que le film, tout le long après avoir fini de manger je me cachait les yeux lorsque l'horreur montait dans les extrêmes. Brr, c'est pas pour moi.

Les deux garçons riaient en me voyant aussi peureuse!

Vers 21h30, même si le film n'était  pas fini, je décida de partir, ma mère allait s'inquiéter, je n'avais pas prévenue que je resterai si tard!

Une fois rentrer dans l'appartement, j'accrochai ma veste au porte manteau et j'allai dans voir ma mère.

Ils m'attendaient assis sur le canapé. Lhyam et ma mère allaientme faire passer un mauvais quart heure! Mais en les voyant je n'ai pas pu me retenir et j'éclatais de rire. Les voir aussi sérieux, surtout Lhyam c'était inédit. Comme j'ai ris, ils ne gardèrent pas leur sérieux et mon rire les entraina. Ma mère me dis seulement d'aller me coucher. Mais moi j'en avais aucune envie, alors je suis monté dans ma chambre et j'ai discuté avec Aaron et Jarod sur facebook en créant un groupe de discussion.

J'écrivis : Salut les gars! Vous êtes connecté ?

Ils me répondirent tout deux quelques minute plus tard que oui.

Je vous mets la discussion:

Thalya Millers dit: Vous faîtes quoi?

Aaron Sentiago dit: Je sors de la douche :D et toi?

Jarod Aoura dit: Wow! Aaron en mode "je sors de la douche tu veux me voir? =D " MDR Moi je pense ma Thalynounette!

Je ris a cette remarque.

L'amitié est l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant