Nouvelle façon d'écrire de Jun!

85 3 0
                                    

Coucoutout lemonde,

j'espère que vous allais tous bien! Moi en tout cas ça va très bien! :p

Alors je viens vous embêter car, comme le dit le titre, je vais changer ma façon d'écrire. J'espère que ça ne vous embêtera pas!

Alors, plusieurs changement :

1. Les dialogues

Les dialogues seront dorénavant présentés sous une forme différente. Le nom des personnages paraîtra sous une écriture normale, pasd'italique ni de gras! Les légendes seront en gras et le parlé normale.

Exemple:

Moi: (Lui faisant la bise) Salut ça va?

2. La mise en forme de la narration sera en italique !

Exemple :

Je me dirigea vers ma voiture.

3. Les chapitres écrits par June n'auront plus de mise en page format théâtre.

La mise en page de Littérature sera employé.

Lorsqu'on utilise une mise en forme de théâtre, on met le nom de celui qui dialogue, une phrase disant ce que fait le personnage au moment de dialoguer mis en italique, deux points et ensuite le texte.

Exemple :

Aaron (ens'asseyant) : Je suis affamé !

La mise en page de littérature est en fait un dialogue simple, ouverture des guillemets, un tiré, le texte, et qui a parler.

Exemple:

"-Mais bien sur que tu es belle!" s'exclama ma mère.

"-Maman ne dit pas n'importe quoi, regarde ce bouton énorme !

-Moi ce que je veux voir c'est un sourire, et ton bouton est minuscule !"

Je pourrai pas le faire sur les chapitres d'Helena parce que je devrai modifier son texte!

Donc voilà hein! Vous savez maintenant ! Bye!

Bisous Bisous ! <3

Jun

L'amitié est l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant