Dimanche 25 mai 2014
"Shine Bright LikeDiamon's"
"Shine Bright LikeDiamon's "
Je lance mon portable contre le mur, je suis super fatigué, on a pas le droit de me réveiller! Je m'énerve des circonstances dans lesquelles je viens de me réveiller quand la deuxième sonnerie me rappelle que lorsque ma sonnerie sonne il y a cour! J'alterne mes études et mon travail. Le temps que je comprenne, je me lève en panique, cours me mettre sous
la douche, en sortant me coiffe, m'habille et me maquille.
Je vais pour déjeuner, entre dans le salon quand je me rend compte
que quelque chose cloche. Elle est où ma mère? D'habitude elle est toujours lever avant moi! Sauf...le weekend!
Je stoppe mon élan, me retourne et vois Lhyam, mort de rire. J'ai compris de suite! A tout les coups il a programmé mon réveil exprés pour m'emmerder!
Rhoo, celui-là il m'enerve!
Lhyam: Mdr, je t'es eu! T'es débile on est Samedi! Ahaha!
Je m'avance pour le taper
Moi: Put*in mais t'es énervant! Tiens prend ça!
Un coup dans le ventre. Et là, je sais pas pourquoi, il se pète de rire encore plus et se roule par terre. Et moi je suis là a le regarder comme une débile toute égarée.
Lhyam: Aha, moi aussi je t'aime ma grosse!
Moi: Hé! Moi j'ai sommeil! Pourquoi t'as fait ça? Pff T'es con!
Je lui fais une moue boudeuse et il vient me prendre par la taille. Au début j'ai cru qu'il voulait me faire un câlin. Donc j'ai soulever mes bras pour le lui rendre. Mais non, monsieur a décidé de porter et m'emmener sur le canapé. Il me jette dessus, met son genoux sur moi pour me bloquer. Face a ces 80kg de muscle, je ne fais pas le poids alors j'arrête de me débattre et attend.
Lhyam: C'est qui le con, c'est qui le con?!
Je répond en criant:
Moi: C'est toi! C'est toi! Maman! Lâche moi!
Lhyam appuie de plus en plus fort:
Dis pardon!
Moi: Pardon excuse moi!!
Lhyam: Dit Mon frère je l'aime, c'est le plus beau il dominera le monde!!
Moi: Nan!!
A ce moment j'entend des pas dans la pièce:
????: Arrêtez tous les deux! Qu'est ce que j'ai fais pour avoir des enfants pareils!
Tout les deux on s'était arrêtés en même temps, on relève la tête par dessus le dos du canapé en regardant vers la cuisine et nous disons en parfaite synchronisation:
Nous deux: Oui maman! Désolé!
On se regarde et on éclate de rire:
Nous deux: Ship!! Tope la!!
Et on se tcheck. Ma mère soupire sûrement exaspérée de nous deux, nos chamailleries. Mais c'est comme ça qu'on prouve notre amour, si on se dispute pas, ça veut dire qu'on est malade!
On se lève et je vais préparer mais affaires pour la journée shopping avec Calie et Cloélia.
A 10h, elles arrivent et toquent chez moi. Je leur ouvre et deux grosses folles me sautent dessus:
Calie: Ma Chérie! Tu nous...
Cloélia: ...A manquée!!
Moi: Vous aussi les follasse!
Calie et Cloélia, se sont des jumelles. Elles sont la prunelle de mes yeux, ma vie, mon bonheur, mes amoursss! Elles sont
très fusionnelle. Même si elles se disputent souvent pour rien. L'une finie souvent la phrase de l'autre et inversement. ^^
Moi: Bon on y va?
Elles: Ouai, on t'attend dans ta voiture, passe les clés!
Je leur donne est vais mettre mes baskets compensée. J'attrape mon sac a main au passage, fais un bisous a ma mère et Lhyam qui était jaloux et en voulais deux, je les lui ai fait. Une fois sortie de la maison, je me dirige vers la voiture où sont déjà les filles, je demarre la voiture direction un centre commercial de Paris pour la virée shopping!
Après 20 min de route, nous arrivons au centre. Il était 10H40. Donc on va faire les boutiques. J'ai acheté plein de choses dont,
un jean skinny noir, des escarpins rouge simple, des nike air, un sac chanel, un pull Calvin Klein pour Lhyam.
A midi, on est allé au Macdo, on a parlé, rien d'important. Nous avons continuer notre journée en allant au parc du quartier le plus proche. A 18 heures, j'ai ramené les filles et j'ai tracé chez moi.
Moi: C'est moi! Je suis rentré!!
Lhyam arrive
Lhyam: Oh! Cri pas comme une folle!
Il jette un oeil sur mes sacs de loin.
Lhyam: Ma soeur! Continue a crié! Tu m'as acheté quoi?
Ok, il est direct mon frère mdr
Moi: Bah Rien
Lhyam: Comment ça?
Moi: Mais non je rigole! Tiens!
Je sors le pull de mon sac, il me remercie me dit qu'il est superbe et je rejoins ma mère a la cuisine.
Maman: Alors, ta journée?
Moi: Super cool, et toi?
Maman: Cool!
Je souris. Je monte les escaliers. Je vais dans ma chambre et range mes achats. Une fois que tout est rangé, je prend ma douche.
Et comme chaque soir, je vais aider ma mère a faire a manger!
Maman: Lya' met la table pour 5 s'il te plait!
Je lui cri du haut des escaliers: Ok!
Je les descends, prend les assiettes et les couverts.
Puis je réalise que je met la table pour 5.
Moi: Maman... Pourquoi pour cinq? On est trois?
Maman: Nous recevons des invités! C'est...
A bon y en a? Mais qui c'est? Je les ai jamais vu pourtant! On invite jamais personne!
Coucou tout le monde! Vous avez aimez? Laissez vos commentaire!
LIKE
COMMENT
SHARE
La suite bientôt!
Le chapitre a été écris par Jun, moi.
A bientôt !
©Tout droits réservés
VOUS LISEZ
L'amitié est l'amour
FanficL'amour peut t-il se transformé en amitié suite a une séparation? L'amitié est elle une forme d'amour qui peut changer? L'amour et l'amitié peuvent ils cohabiter ? L'amitié est l'amour, l'histoire de Thalya et Aaron. ~Cherchez ce que cache une simpl...