Chapitre 9: Bouge de là !

70 4 0
                                    

Mardi 27 mai 2014

>> Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond 6 : 30 <<

Mon réveil sonne , je file faire ma douche après avoir déjeuner et pris mes vétements. Je me

lave et m'habille d'un chemisier blanc cassé avec des piques sur les épaules , un slim noir et aussi une veste de blaser noir par dessus ainsi que mes escarpins noir a piques dorés.

Je me brosse les dents me maquille d'un trait épais d'eye-liner et d'un gloss , je me fais un queue haute. Je sors de la salle de bain me dirige vers ma chambre , je prépare mes affaires pour les cours .

Je regarde l'heure il est déja 7:30. Je prend mon sac a main ainsi que mon sac a main que j'utilise aussi en fac, je les pose sur le meuble dans l'entrée et pars faire un bisou a ma mère et mon frère qui dorment encore. Je prend la route direction le boulot!

De 8:30 jusqu'a 11:30 je travail et regarde les gens passer devant la boutique.

En sortant on décide d'aller au Macdonald Cloelia, Calie et moi.

Le McDonald's n'est pas a 30 minute mais nous sommes toujours en avance. Donc je sors des du magasin, se que je deteste par dessus tout c'est la sortie, car il y a un lycée pas loin et y a toutes ces bandes de gars , les intellos , les Bad Boy les connard et les pervers et il y aussi les bandes de meufs il y a les filles normal et les filles " Faciles " et les provoquantes.

Je commence a sortir et je fonce dans quelqu'un on se dispute un peu et quand je m'apprette a partir, je sens une main sur mon cul, ni une ni deux je me retourne , je me retrouve face au gars contre qui j'ai foncé mais tout de suite je le gifle et lui dis.

Moi : T'es barrer ou quoi toi ?Tu crois que c'est la fête, normal tu me mets la main au cul ?! Espèce de sale chien va ! **Je le dis en criant**

Tout le monde nous regardait mais je n'y prêta pas attention.

Lui : - Me mettant une droite qui me fis saigner de la lèvres- Sale pute !

D'ou tu me gifle crois pas que je suis ton pote , oui je te met la main au cul et tu va faire quoi hein ? **en Criant aussi**

Pendant ce temo le reste de ça bande lui disait de continuer tandis que d'autre disait d'arrêter maisils ont fermer la bouche quand il leur a lancé un regard de Killer.

Moi : Ca **En le gifflent de nouveau ** Et la prochaine fois t'avise pas de me toucher. CHACAL !

Lui : - En me remettant une droite - Tu sais quoi barre toi salope avant que je te crève.

Moi : - En partant- Ta gueule connard !

Je me dirige vers ma voiture je monte dedans me regarde dans le rétro intérieur de la voiture ma lèvres saigner encore j'essuya le sang avec un mouchoir et j'ai ainsi remarquer que mon chemisier était tacher de sang.

L'amitié est l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant