J'écoutais mais j'étais sous le choc donc il se peux qu'il ai perdu la mémoire ! J'arrivais pas a y croire. Je savais même pas quoi faire psq d'un côté chui contente qu'il sois réveiller mais de l'autre triste qu'il ai plus sa mémoire. Et si il ne se rappelle plus jamais de moi ?
Sa mère ne faisait que pleurer sa grand-mère la consolait avec Soraya. Kenza elle était assise contre le mur la tête dans le mains Ali lui est partie plus loin avec le père de Yanis puis ta moi et Sofia, on se regardaient on savais pas quoi faire. J'voulais pas pleurer devant tout l'monde. Ils sont assez mal comme sa j'devraient les consoler plutôt que pleurer non?
Sofia : on peu aller le voir ?
Khadidja : oui... pour le moment il dort mais j'vais quand même aller le voir. On peu rentrer que deux par deux.
Soraya : je viens avec toi ma belle
Chantal ( la grand-mère) : moi j'irai avec Kenza
Sofia : moi avec Serina
Moi : et Ali et Ilyes ensemble
Khadidja : d'accord
Elle est monter a l'étage avec Soraya elles sont revenu 30minutes après.
Soraya : il....a son réveil il nous à regardez et nous a littéralement crier dessus. Il ne se rappelle vraiment plus de nous. Faut surtout pas essayer de lui faire rappeler avec des mots qui vous êtes sinon il va chercher dans son cerveau et il aura un gros mal de crâne.
Khadidja : les regards suffisent, au début il nous regardaient mal en nous disant de sortir mais plus j'le fixait et...*pleure* plus son regard d'attendrissant.
Kenza : j'veux le voir *sèche ses larmes*. Mamie on y va
Elles sont parties toutes les deux elles sont aussi revenu 30minutes après Chantal avec les larmes aux yeux sa m'a fait trop mal au coeur de voir cette dame aussi douce pleurer. J'lai prise dans mes bras en lui disant de pas s'inquiéter elle m'a remercier d'être la et tout.
Chantal : j'pense qu'il a quelque souvenir avec moi, il m'a dit qu'il se rappelle de mon visage.
Khadidja : alléluia au mois une d'entre nous
Sofia : à notre tour Sésé
J'lai regarder, j'avais peur, peur qu'il me reconnaissant pas. J'voulais pas mais j'devais.
On est donc monter en haut. Avant d'ouvrir la porte Sofia m'a demander.
Sofia : t'es prête ?
Moi : oui c'est bon
Elle a ouverte la porte on est rentrer il avait la tête tourné vers la fenêtre. Déjà rien que de le voir dans cette position avec toutes ses choses sur lui sur sa tête et tout sa m'fait mal.
Sofia : Yanis.
Il s'est retourné vers nous.
Lui : c'est qui Yanis ! Pq vous venez tous me voir j'vous connais pas zeubi ! Casser vous !
Sofia : mais c'est toi Yanis !
Lui : tu t'trompe de personne meuf.
J'savais pas quoi dire j'pouvais rien dire sinon j'allais pleurer. Comme sa mère m'a dit j'me suis juste assise à côté d'lui et j'lai regarder.
Il me dévisageai mais a un moment son regard s'est attendri.Yanis : toi ? T'es qui ?
Moi : Serina
Lui : Serina ? Pq tu pleure ?
VOUS LISEZ
Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]
Ficção GeralYanis un jeune délinquant au coeur de pierre tomber sous le charme de cette jeune fille. Deux monde complètement différent mais comme on dit les opposés s'attirent. Sachez-le, le passé revient toujours au galop . Tome 2 ( suite ) de " Le destin de...