J'étais assis sur mon lit tête dans les mains et j're pensais a ce que Ali m'a dit. Il a pas tors, mais j'me vois pas enfin chui pas encore prêt à embrasser a toucher et à construire ma vie avec une autre femme j'crois. Surtout que Serina elle est jeune, c'est une femme elle veux des enfants a elle accoucher et tout ce qui va avec alors que moi non. J'veux plus d'enfant j'veux rien de tout sa.
Moi : C'EST COMPLIQUÉ PUTIN POURQUOI LA VIE EST SI COMPLIQUÉ !
J'avais besoin de parler. D'avoir d'autre avis sur ce sujet. J'ai appelé mon père pour avoir son avis il a eu exactement le même discours que Ali.
Moi : merci papa bon j'te laisse on s'parle demain
Papa : oui et te prend pas la tête fait ce que ton coeur veux faire mon grand. Et surtout oublie jamais que chui fière de toi même si j'te le dit pas toujours, t'es ma fierté.
Moi : merci papa sa fait plaisir d'entendre sa tu sais pas a quel point
Papa : je sais mon fils aller vieux gars on s'attrape demain
Moi : mdddr c'est toi t'es devenu le jeune et moi le vieux mtn *rire* bon azy
On a raccroché puis chui aller manger un sandwich. J'ai la flemme de cuisiner.
23h
J'étais sur mon tel à rien faire puis j'ai voulu appeler Serina mais j'lai pas fait, j'ai poser mon tel puis chui aller dormir.
Suite...
Le lendemain
J'me réveille j'vois il est 12h. Comment sa s'fait que j'me réveille aussi tard alors que Hier j'ai dormi si tôt.
Bref j'me lève j'me lave j'mange en deux spi et j'vais me mettre en jogging, sa dates les joggings. J'ai re sorti ma paire de TN et chui sortie pour m'faire un p'tit footing.
13h j'rentre chez moi j'me douche puis j'appelle Kenza pour prendre des nouvelles de ma fille. De son côté tout a l'air d'aller pour le mieux.
Il était 13h24 et j'avais rien a faire, j'étais avachi devant ma télé a la regarder sans la regarder.
J'étais sur snap quand j'tombe sur la story de Serina, elle était chez elle devant Netflix.
J'ai décidé de répondre a sa story.Moi : « tu galères ou quoi la ? »
J'ai attendu sa réponse 20min alors qu'elle venait de snaper si c'est pas se foutre de ma gueule c'est quoi sa.
Elle : qu'es qui te fait dire sa
Comme un bonffon j'ai direct répondu
Moi : jsais pas i ft beau et t'es chez toi
Elle : ah mddr, c'est pas psq i ft beau que j'dois sortir
Moi : j'avoue
Elle : tfq toi
Moi : rien o nom j'galère
Elle : et Samira elle va bien ? J'ai vu qu'elle était chez Kenza
Moi : oue tout va bien elle fessait que d'me parler d'toi et bouder donc j'lai emmener là bas.
VOUS LISEZ
Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]
Fiksi UmumYanis un jeune délinquant au coeur de pierre tomber sous le charme de cette jeune fille. Deux monde complètement différent mais comme on dit les opposés s'attirent. Sachez-le, le passé revient toujours au galop . Tome 2 ( suite ) de " Le destin de...