Partie 41

387 41 9
                                    

Fin partie 40

Je l'ai prise dans mes bras et je suis aller la laver dans notre salle de bain, j'ai ensuite ouvert notre valise et je l'ai habillé légèrement comme il fessait déjà chaud. Je l'ai poser dans le lit entouré d'oreiller pour pas qu'elle bouge pendant que je me lave. Une fois fini j'me suis aussi habillé et tout puis je l'ai prise et on est descendu a l'étage l'escalier était géant hier soir j'avais même pas remarqué que j'avais monter toutes ces marches, au 1ère etage en descendant des escaliers il y a un grand salon avec une grande table en verre un côté jeu un côté repos avec une grand Tele écran plat et tout. Le salon était entouré re baie vitrée les volets étaient encore fermés donc j'les ai tous ouvert grâce a un bouton sinon j'allais jamais y arriver, les grandes baie vitrées qui entouraient le salon donnait vu sur un géant jardin avec une piscine gigantesque des grandes bouée de toutes les forme, trois balançoire, un grand trampoline et un jacuzzi en pleine nature enfin dans le jardin ! Que demander de plus. Ensuite il y a une cuisine énorme hein avec aussi une petite table a manger dedans, avec tout s'quil faut enfaite.

Suite...

J'étais entrain de tout visiter quand Kenza est descendu.

Kenza : salut

Moi : sv ta bien dormi

Kenza : parfait et toi et ma nièce d'amour ?

Moi : comme des rois 🙂

Elle est venu prendre Samira dans ses bras.

Moi : ta faim non ?

Elle : aaah je meurs de faim

Moi : y'a rien on doit faire les courses mais après la j'vais sortir pour voir si y'a pas une boulangerie pour nôtre petit déjeuner.

Elle : parfait tu veux que j'vienne avec toi ?

Moi : non reste avec Samira surveille la bien stp Kenza

Kenza : Yanis arrête c'est mon sang j'ferrais toujours attention a elle c'est comme ma propre fille tu l'sais.

Moi : je sais mais j'ai besoin de l'dire a chaque fois pour me sentir rassurer c'est plus fort que moi.

Elle : je comprend

Moi : bon j'y vais attenti.... merde *rire*

Kenza : enculer ! *rire*

Je suis sortie par la porte principale et j'ai pris la voiture garer je suis monter et dedans a peine 1minute que je mourrais de chaud.

Heureusement que j'ai préalablement réservé deux voitures d'été pour notre séjour qui sont sensé bientôt arriver pour ne pas mourrir de chaud dans cette grosse voiture.

J'ai du rouler une bonne dizaine de minutes avant de trouver une bonne boulangerie.

J'mi suis rendu, j'ai acheté des baguettes, des croissants, des pain aux chocolat, des chaussons aux pommes pleins de choses a manger, j'avais besoin de fruits pour faire du jus donc je suis allé a une épicerie juste à côté j'ai payé tout sa et je suis rentrer a la villa.

Kenza est venu m'ouvrir et m'a aidé a tout ranger sur la grande table.

Moi : continue de ranger et va les réveiller avant que tout refroidisse, moi j'vais faire le jus avec les fruit que j'ai acheté.

Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant