Partie 37

474 42 21
                                    

Fin partie 36

On m'a fait sortir de force de la salle j'étais la comme un con devant la porte en pleure. Je priais je fessait les cents pas.

Moi : Sandrine je t'en supplie tu peux pas me faire sa ! Tu peux pas me laisser seule. Tu peux pas transformer le plus beau jour de ma vie en le plus malheureux. Je t'aime ne t'en va pas, je ne pourriras pas continuer sans toi. T'es ma source d'inspiration t'es mon oxygène reste en vie pour moi pour nous pour notre fille pour Jessica...

Les pores se sont ouvertes. Le médecin m'a regarder et il s'est excusé.

Médecin : je suis sincèrement désolé Yanis...

Moi : non ? Pq j'comprend pas

Médecin : elle est décéder.

Suite...

Partie  37

A partir de ce moment tout le monde s'est effondré sur mes épaules. Je me suis laisser écrouler parterre contre le mur.

C'est comme si on m'avaient arraché le coeur, j'avais mal tellement mal au coeur. Je savais pas comment réagir, j'étais sous le choc je ne réalisais pas.

Moi : je veux la voir svp laissez moi la voir

Lui : allez-y vous voulez que j'appelle votre famille.

Moi : non appelez personne

Je suis rentrer dans la salle c'était silencieux, il y restais encore quelques infirmières quand elles m'ont vues elle sont directement sortie.

Moi : Sandrine tu m'entends n'est pas..? Je t'aime tu peux pas me faire sa. Tu doit rester en vie. T'es toute ma vie si tu pars qu'es ce que je vais devenir. S'il te plait ne me laisse pas je t'en supplie je t'en supplie.

Je l'ai prise dans mes bras j'arrivais pas a y croire je ne sentais plus son coeur battre elle était toute raide la sans parler sans bouger sans donner aucuns signe de vies. Je l'ai embrassé elle ne réagissait pas.

Moi : POURQUOI!? POURQUOI LE MONDE EST SI INJUSTE AVEC MOI, TOUT CEUX QUI M'APPROCHENT FINISSENT TOUS PAR PARTIR EN ME LAISSANT SEULE.

J'étais prêt a donner ma vie mon âme pour cette femme. chui rester la a la fixer plusieurs minutes.

Moi : je t'aime moi et Samira on t'aime plus que tout.

Chui sortie de cette salle, j'pouvais pas, je pouvais plus rester la a la regarder.

J'étais effondrer je ne savais plus quoi faire. Je me suis assis sur une chaise de dehors et j'ai appeler sa mère son père ma mère mon père ma soeur Kenza. Les gens les plus proches. Je n'ai rien voulu leurs dire au téléphone.

1h plus tard ils sont tous arrivés ensemble. Je pouvais pas me retenir. Sur mon visage ils ont tout de suite vue que sa n'allais pas.

Chantal ( mère de Sandrine ): Yanis ? Qu'es qui ce passe ?

Moi : asseyez-vous vous j'vais tous vous expliquer.

Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant