Partie 33

449 41 7
                                    

Fin partie 32

Elle nous a ramené cette robe juste parfaite.

Moi : t'aime bien ?

Sandrine : j'adore je prends celle la !

Moi : parfait

J'ai payé elle s'est directement changer dans les cabines d'essayages et on est sortie.

Moi : waaaouh ! Ma femme c'est la plus belle 🤩!

Suite...

Partie 33

Vers 21h on est enfin arrivés au restaurant j'avais réservé une table prêt d'une baie vitrée qui nous donne une vue incroyable sur tout Paris.

Dans la peau de Sandrine

Tout était magnifique la vue le restaurant la nourriture. Je l'aime tellement j'espère finir ma vie a ses côtés.

Il me regardais avec des yeux brillant, il me tenais la main sans rien dire.

Moi : t'es trop beau

Lui : arrête c'est toi t'es trop belle princesse

Il s'est appuyé sur la table et il m'a embrassé.

Lui : l'addition s'il vous plait !

Moi : merci chéri j'ai passer un très belle soirée grâce a toi.

Yanis : me remercie pas c'est le minimum que j'dois faire pour te rendre heureuse toi et mon ou ma princesse qui arrive bientôt.

Il a payer et on est sortie du restaurant.

Je lui tenais la main je croyais qu'on allait dans le voiture pour rentrer chez nous mais non.

Yanis : on rentre ma encore la soirée n'est pas fini...loin de la

Moi : comment sa ?

Yanis : pose pas de question fait moi confiance

Évidemment je l'ai suivi on a marché jusqu'a la Tour Eiffel sui brillait de mille feu.

Moi : c'est...

Yanis : chute laisse moi parler

Je me suis tue sans pour autant comprendre ce qu'il voulais me dire.

Yanis : sa fait un bon bout d'temps qu'on est ensemble et en plus de sa tu fait de moi l'homme le plus heureux et le plus comblé vu le magnifique bijoux qui va naître dans quelques mois. C'est vrai qu'au début j'étais pas très heureux, j'étais loin d'être un bon future papa je sais pas comment ta fait pour supporter tout mes saut d'humeur *rire* on auraient dit c'était moi qui portait le bébé. Ta su m'accepter comme je suis et rien que pour sa j'ai fait tout ce qui était dans mon pouvoir pour te rendre heureuse même si chui pas encore a 100% de mes capacités, j'espère que tu l'est. Ta su me faire évoluer me rendre heureux me faire grandir, tu m'a toujours mis sur un pied d'estale alors que moi non. J'ai pas été toujours présent quand tu en avait besoin mais maintenant je te promets que je serrais toujours toujours la pour toi, t'es celle qui a toujours cru en moi depuis que j'ai commencer a travailler pour toi, tu m'a jamais rabaisser tu m'a toujours donner espoir. Je pensais jamais un jour dire sa mais je crois bien que j'ai trouver la femme de ma vie, le femme avec qui je veux continuer a grandir, a évoluer. La femme avec qui je veux vieillir, voir nos enfants et nos petit enfants vieillir le plus longtemps possible. J'avais besoin d'une femme aussi forte et mature pour me rendre compte des choses, qu'a un certain moment c'est fini les enfantillages et qu'il faut construire une vrai vie familiale. J'avais peur de tout sa avant mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucunes crainte avec toi. T'es le femme que j'ai toujours rêvé d'avoir souriante attentionnée mature posée qui sais se qu'elle veux et ou elle veux aller au finale.

Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant