Partie 27

530 44 8
                                    

On étaient tous a table chez mes darons, ont mangeait dans la joie et la bonne humeur. Y'avais ma mère mon père Kenza, Sandrine Khalti Soraya, ma cousine Sofia,ma grand mère Chantal,Ali,Jayden et moi.

Ali : tout l'monde svp chute écouter Yanis il a un truc très important a vous dire !

Tout l'monde a arrêter de rire ou même de parler pour me regarder. J'me suis levé et j'ai pris mon courage a deux mais pour leurs annoncer.

Moi : alors euh... j'aime pas parler d'ma vie privée hein mis la c'est plus trop privé

Jayden : 😂😂😂😂 quel bail de jeu d'mot la

Moi : ferme ta toi ! *rire* bon bref zerma vous savez tous que Sandrine et moi on est ensemble depuis un bon bout d'temps, on a une situation financièrement parlant très satisfaisante voir très très, et comme vous le savez aussi on vie ensemble et qui dit vivre ensemble dit bêtise de grande personne...

Tout l'monde s'est mit a rigoler quelques ne comprenait pas et quelques on déjà compris.

J'ai pris la main de Sandrine et j'lai mise debout à côté d'moi, elle était toute gênée.

Moi : y'a quelque jours pour moi c'était une bêtise, j'acceptais pas mais maintenant au jour d'aujourd'hui je suis content et très heureux de vous annoncer que on va devenir parents.

Y'a eu un gros silence puis ta Khalti Soraya et ma couz Sofia qui commence a faire des youyou dans toute la maison puis la tout l'monde a commencer à applaudir et a nous féliciter franchement ils on bien réagi mon père il est venu il m'a pris dans ses bras.

Papa : t'es prêt sa se voit mon fils chu fière de toi.

Moi : merci papa

J'étais sous l'choc zerma mon daron il est fière de moi !

Y'avais ma mère debout qui m'applaudissait en pleurant.

Moi : 😂😂😂 maman !

Chu aller la prendre dans mes bras elle pleurais de joie j'crois.

Elle : j'vais être grand mère ! Merci mon fils depuis le temps que j'attendais sa

Moi : c'est rien maman tqt pleure pas *rire*

Elle : t'a intérêt à toujours être a leurs côtés et a jamais les lâcher Yanis sinon j'srai très déçu d'toi

Moi : tqt j'comptais pas les lâcher maman.

Grand-mère : alors ou est le champagne !

Nous : 😂😂😂😂😂

Sofia : donc vous allez vous marier ?

Y'a encore eu un silence

Moi : oui mais pas maintenant j'préfère attendre qu'elle accouche.

Les youyou on encore surgit de partout Sandrine elle est venu dans mes bras toute contente avec sa p'tite taille. J'lui ai fait un bisous sur le front et on est retourné a table.

J'croyais pas hein mais le faite qu'elle sois enceinte j'ai plus de sentiments pour elle, insha'Allah cette fois-ci c'est la bonne.

Vers 01 du matin on est rentrés chez nous elle était toute contente.

Elle : j'savais pas que t'étais heureux a ce point d'avoir un enfant avec moi

Moi : au début non mais maintenant chui grave content bébé

Elle est venu dans mes bras me faire un bisou et on est aller se coucher.

Le lendemain

Le lendemain c'était Dimanche, j'avais rien a faire j'travaillais pas donc vers 11h chui aller me doucher et j'ai rejoins Sandrine dans le salon.

Prêt a tout pour tes beaux yeux. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant