Ciao comi va ? Bienvenuti !!!
Continuer à lire jusqu'au bout... Car je suis dispo tout le temps, même après une histoire....
Nan, c'est bon, j'arrête.
Bienvenue sur mon Book, plus précisément sur les ...... CLICHÉS !!!
Oui, je sais je suis originale.
Alors... En fait, j'aimerais que ce livre analyse différents clichés, que vous me fournirez ou bien, ou bien, ou bien, ou bien... Je les trouverais dans ma tête ou sur d'autres livres de clichés Wattpad.Non, je ne plagie rien.
En fait, je pense les remixer... En gros.
Mais, dans ce cas-là, je mentionnerais le livre de la personne qui a trouvé ce cliché.
DONC JE NE RECOPIE AUCUN LIVRE! Ok? Voilà. Merci.Parlons donc de mon covers. Bien moche, en passant. Je serais ravie que vous m'en donniez un, car les miens sont très très dégueulasses.
D'habitude,je suis polie dans mes livres. Si si, je vous le jure. Donc, pour le covers, le mieux serait qu'il y ait écrit le titre. Mais ce n'est pas indispensable.Sinon, celui - là va bientôt faire son apparition, mais faites-le dégager.
Continuons.
Pour ceux qui se font faire caca dans cette partie, je publie le premier cliché à la prochaine partie dans quelques minutes. Voilou.Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe car ... Bah très souvent, j'ai cours sauf en Vacances ( logique ), et je publie tard donc je ne corrige pas. Ou alors j'ai la flemme et faut que ça parte.
Si ce livre par en cou...* Alie on avait dit pas de gros mots * cou de lama, je l'arrête. Okay ?
C'était tout pour la présentation du Book.
N'hésitez surtout pas à me contacter en messages privés, en com' ( même si je suis plus réceptive aux messages privés ) et à me proposer vos idées.
Ahhhh! Depuis le temps que je voulais faire un recueil de clichés...
Allez, je vous kiss.
VOTE ! VOTE ! VOTE ! ( C'est chiant hein ? )
Alie❤
VOUS LISEZ
Juste les clichés
HumorParce qu'ils nous agacent, nous énervent, nous font faire caca, je suis de retour pour vous présenter ces petits phénomènes. Si tu as déjà vu un recueil sur les clichés, appuie sur Lire. Nan c'est pas un ordre, c'est juste que si tu le fais pas je...