Les garces

51 3 2
                                    


Alors mon livre je ne sais pas ce qui se passe, mais tout est mélangé. Donc voilà. Merci.

On va parler des garces.

Blonde, Grande, Sexy, Vulgaire, Méchante.

Mais il y a une différence entre garce et badgirl !!!
La garce est naïve, la badgirl est provocante, stylée, on s'y attache quoi.
Nul, hein.

Mais pourquoi blonde ?
C'est bien connu, les blondes sont connes. C'est surtout discriminatoire.
Bande de schtromphe.
Alors, très chères fillettes qui aiment les clichés tout niais, sachez avant tout que la blonde représente la femme.
Donc, celles qui font de méchantes blagues sur les blondes et qui sont là, à dire : '' les femmes sont supérieurs aux mecs'', vous êtes 1) incultes 2) connes.

Après il y a l'autre version des brunes toutes poilues et moches ( je suis brune et toutes les brunes ne sont pas moches ):
'' Les blondes sont plus belles que nous, donc plus superficielles, donc moins sur les études, donc connes. ''
Raisonnement débile.
Les blondes représentent les femmes car, dans le nord, il y avait une majorité de femmes blondes_

C'est réglé.

Reprenons. La garce est conne ( et blonde du coup très cher.e.s discriminateur/trice  ), mais elle a un beau corps car c'est généralement elle la meuf du 🅱🅰D🅱🅾YS .

Ça soule les histoires clichés.

INSTANT PUB :

Je vous invite à allez voir le livre de Yonawo '' Good and Gosh 2 '' qui est plutôt bien mais ... Assez triste vers la fin. Elle publie encore des parties, c'est une histoire d'actus qui m'a beaucoup plue vraiment !!

Mais les garces sont très belles.
Mais moins que la badgirl / la fille timide et banale qui ne l'est pas au final.

Beh oui.

Bon. C'est pas tout mais je vais petit déjeuner.

🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘🆘
cette information est interdite aux moins de dix huit ans : 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞








Vous êtes encore là les pervers.









🔞 C'EST BIENTÔT LA RENTRÉE JE VAIS PLEURER🔞







C'est bon .

Bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste les clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant