Vraiment. Vraiment. À quoi, dans les fictions, servent les meilleures amies ?
Je vais vous le dire d'une manière un peu plus sérieuse que d'habitude.
Parce que là j'en peux plus. Et puis vous allez faire un petit truc pour moi, d'accord ? C'est vraiment pas compliqué.
Promis.Les points communs
Alors,ce qui est bien, dans les fictions, c'est que les meilleures amies n'ont aucuns points communs, ce qui est un peu le truc des meilleures amies. Waouh. Vraiment. Mais les contraires s'attirent dit-on sur Wattpad. D'acooooooooord. Le badboy et la fille timide. La timide et l'extravertie.
Mais vous croyez aux fées où c'est comment ?
Donc, zéro points communs.
Le shopping
En fait le shopping avec sa best, c'est devenu un bouche-trou. Soyez un peu créatif,merde ! Parce que oui, c'est bouche trou quand la fille timide devenu populaire va passer deux journées seules de suite.
Elle a carrément perdu sa logique
Oui. Meilleure amie ? Tu as un cerveau pauvre nouille ? Ou t'es juste conne ?
Ouais option deux. C'est bien ce que je pensais.
Parce que, lorsque pendant 45 chapitres t'es mise au tiroir, on peut croire que t'étais avec quelqu'un pour pas perdre la face.
Mais le pire c'est que tu vas aller voir cette fille timide lorsque son badinou l'aura largué. Alors sois pas bête. Fais lui comprendre. Gentillement. En gros, dis lui juste ''casse toi''.Elle est moins belle que ...
Alors oui, les meilleures amies sont moins belles que l'héroïne. Pourquoi ? Pour pas que d'autres mecs canons pécho la best et pas la fille timide et banale.
Pfff... Tout ça parce qu'elle finira souvent avec le meilleur ami du badboy.
On y croit ? On n'y croit pas.
Les fêtes
{En fait il y a deux clichés en un en parlant des fêtes. 1) comment va se dérouler la fête ( dans quelques jours ) et 2) comment va interagir la meilleure amie avec la fête en question.
On va s'intéresser au deuxième cas. Oui.}
Tout d'abord.
Deux jours avant la fête.
La meilleure amie s'excite parce que cette fête elle est trop de ouf tu comprends pas et en plus c'est le badboy qui l'organise.
Ah bon ??? Oui oui.
Oui oui.
1 jours avant la fête.
La fille timide et banale accepte. Elles vont aller se shiter à cette fête.
Youpi.
Avant la fête.
Tout le monde est excité. La fête commence !
Pendant la fête
Ça c'est pour une autre partie.
Eh ouais.
Désolée.
Ce que je veux dire, c'est que sa propre meilleure amie va la forcer à aller à cette fête..
Bah oui. Dans les fictions, la meilleure amie sera toujours celle qui te forcera à faire un truc con ou chiant.Personnellement, ma meilleure c'est plutôt celle qui va me donner de bonnes idées, être rigolote et tout, pas celle qui fait chier et avec qui je me dispute h24.
Mais le pire du pire du pire c'est que la fille timide et banale, ça a beau être une salopette ( 😑 ), elle se fait des '' BFFFFF '' dès le premier jour dans son lycée. Bravo. On n'y croit ? On n'y croit pas.
Gros coup de gueule
________________________________________
Hey ! Il y a vraiment de ses fictions.
Alors, en gros je vous demande, que si jamais vous faites une fiction avec un badboy, diversifiez- vous. Parce que ces histoires, à force de faire des trucs extraordinaires, elles deviennent ordinaires. Okay ? Et ...
Voilà les pyjamasques. Bisous d'Alie❤.
C'est beaucoup trop drôle.
VOUS LISEZ
Juste les clichés
HumorParce qu'ils nous agacent, nous énervent, nous font faire caca, je suis de retour pour vous présenter ces petits phénomènes. Si tu as déjà vu un recueil sur les clichés, appuie sur Lire. Nan c'est pas un ordre, c'est juste que si tu le fais pas je...