Les grands frères

66 7 12
                                    


Bonjour tout le monde ! Je crois vraiment être maudite. Je devais publier la parodie aujourd'hui ( je l'ai publié hier ) et la partie que j'avais commencé n'a pas été sauvegardée. Aime ma vie.

Sinon aujourd'hui je vais vous parler d'un truc génial = les grands frères protecteurs.

C'est super court.

________________________________________

Les grands frères

Dans les fictions clichées, nous retrouvons toujours  des grands frères trop protecteurs.

Ils sont toujours beau gosse. Eh way.
POURQUOI ?

Pour pas que la fille timide et banale se chope la honte ? Nop. Pour avoir plus de crédibilité ? Cela reste un mystère...

En tout cas, ils ramènent pleins de filles dans leur lit, ils sont beaux comme des dieux et, j'ai déjà trouvé dans une fiction :

'' Mon frère c'est Dylan. Il est tellement beau que je pourrais être en couple avec lui. ''

Ça fait pas un peu grosse pute ?

Non, parce que le raisonnement de la fille c'est quand même '' il est beau, je sors avec lui ''.

On n'y croit ? On n'y croit pas.

Reprenons.

Il est protecteur

En gros il va être le seul de la famille à se dire : '' il est deux heures du matin, t'es pas encore rentrée, et t'as cours demain.
Et ça va le définir comme protecteur.

En fait c'est juste être responsable.

Sinon, il ne voudra pas qu'elle sorte avec le badboy les premiers jours, mais après il va fermer sa gueule parce que l'histoire c'est justement ça.

Le grand frère va aussi être violent, incompréhensible et compréhensif.
Comme le badboy, il est bipolaire.

En fait ce grand frère, il est sympa mais on va le détester car il laisse pas la fille banale faire se qu'elle veut. Triste.
__________________________________

Salut ! C'était beaucoup trop court.
Désolée.

Au passant, allez vraiment voir TeamHomolistes  c'est vraiment super !

Je suis passé voir un livre très clichés ( mafia, gun, sexe, thug ) et ...

Il semblerait que l'auteur ait onze ans.
Mais le pire... Mais le pire....

C'est que toute son activité sur Wattpad est dédié aux Lemons ! Il vote, commente, conseille des Lemons'...

De manière pas très judicieuse d'ailleurs....
Faudra lui dire qu'il y a un bouton '' Activités '' sur les profils.

Alie ❤

Juste les clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant