Parodie

90 17 115
                                    

Alors, alors ... J'avais demandé si vous souhaitez que je vous écrive une parodie clichée et ...

Ça s'appelle une claque.

Mais je vais quand même la faire parce que j'ai envie...

_____________________________________

Salut, moi c'est June Maccliers.
Je me trouve trop moche, j'ai de gros seins rebondies et un énorme cul. Mais je suis top mince...
J'ai les yeux verts ( clichés ) comme l'hibiscus,et je sens méga bon. Mes cheveux ( clichés ) sont super doux et longs en plus. En fait, j'ai des formes là où il faut ( clichés )

Mais... Je suis timide ( clichés ).

Je sais c'est trop dommage. Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans mon lycée ( clichés ), et j'espère vraiment me faire des amies ...( T'inquiètes pas tu vas t'en faire, June )

Mon grand frère James est trop protecteur... Je l'aime tellement ( clichés ).

Je suis déposée devant le lycée par mon père Daven ( clichés ).
Je marche droit devant moi et je déglutis péniblement. Ils vont tous être trop méchants avec moi !

J'entre dans la cour et une fille me bouscule ( cliché ). Alors je lui lance:
'' Tu m'as pas vu ou quoi ?
- Tu t'es pris pour une populaire la nouvelle ?
- Euh. Ferme ta gueule grosse pute.
- Comment tu me parles ! Brandon ( prénom cliché )!
- Yes babe. Oh... La Nouvelle... T'es plutôt bien foutu ... ''
Je rougis mais me reprends :
'' Fermez vos gueules de chacals toi et ta pute . Je suis timide, en plus.''
Et je m'en vais en roulant du cul parce que je sais que tout le monde me regarde. Pfff... Alors une fille, Sabrina, m'interpelle :
'' Wesh t'as vu comment t'as parlé à la populaire ?
- Cette grosse vache ?
- Hahahahahaha ( rire cristallin ). Tu es trop drôle... Je vais te présenter à mes potes...''

La Bad... Ils ont tous l'air d'être con. En plus ils sont pleins... Moi qui suis timide.

'' Lui c'est Cameron, Kyle, Luna, Summer, Emma... Et Steven, Hugo, Dany.
- Salut. Moi c'est June.''

Oh d'accord ... Ils ont l'air gentils.

Éclipse solaire.

Les cours finient, ma meilleure amie Sabrina et moi allons au self. De la pizza ! Mon plat préféré .

J'allais m'installer quand je trébuchais ( tu es vraiment très maladroite June ) sur le Badboy Brandon. Oh non !

Il me regarda retira sa chemise blanche et s'approcha de moi.

'' Entrée de service, 18h. ''
J'hochais la tête, c'était bien à cette heure là qu'on ramassais les poubelles.

Mais une question persistait...

Brandon voulait donc que je ramasse les poubelles ?

Oh non, c'est dégueulasse.

___________________________________

Je me suis tellement amusée à écrire cette parodie...

Bien sûr il y a une suite.

Sinon, j'aimerais bien faire un petit récapitulatif. Donc là cette partie de la partie c'est juste mon blabla habituel.

1) mon covers a changé.
2) ho ho ho ; quels clichés ? Parce que je suis en panne d'idées. Je rigole.... Mais des idées ?
3) c'est pas genre trop mignon les chien ?
4)je pense faire un livre sur différents types de ... Mystère...
5) je pense faire, avec ce truc qu'on appelle école et qui fait peur à certains ( naiaethilton, livandmystar , lechaton9 : une partie par semaine minimum. Donc no stress.
6) j'ai un nouveau compte : Juste_une_kikou où je sais pas si je vais faire une histoire parce que WattpadCovers me soule. Eh mais.
Je vais publier une histoire avec le but de trouver les perles de Wattpad ! En gros c'est le concours mais en moins bien. 😭

Écrivez-nous moi en Messages Privés ou en com' parce que je me sens seule!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 lectures sur les meilleures amies. Vous pouvez pas montrer votre présence, merde ?

Pffffff.... Un vote ?

Et pour me relaxer...

Ensuite et pour finir, j'ai découvert un super truc : TeamHomolistes . Vous cliquez, vous vous abonnez, vous allez faire un tour sur le compte c'est vraiment super. Moi qui m'y connaissais absolument pas...

Voili voilou...,

Bisous.
Adresse mail: alie.per@icloud.com ou bien : Chatmallow8@gmail.com
Autre compte : Juste_une_kikou
Mon compte : @chatmallow8
Votez ! Abonnez vous ! Aimez ! Partagez !

Juste les clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant