La fille timide

79 14 16
                                    


Mon cliché préféré avec le badboy!!!

Alors, alors...

La fille timide,est soit une nerd, soit  une fille '' banale ''. Tellement banale qu'elle va sortir avec le badboy, faire des punchlines terribles à la garce ( dite péripatéticienne, au passant ), et devenir tellement famous ... 

Mince alors ! Je vous ai spoilé plus de la moitié des livres Wattpad !

Je suis trop méchante. Désolée.

La fille timide a également des formes '' là où il faut ''. Alors j'ai une question : qui a des formes là où faut pas chez les filles/femmes ?

Parce que normalement les femmes ont des seins, un cul. Après je sais pas ...

Je m'égare.

La fille timide a les yeux d'une couleur complètement aléatoire/atypique : bleus, violets, roses,oranges, verts...
De gros seins. Un gros cul.
Mais, attention !, c'est tout ce qu'elle a de gros. Après, elle est mince... Et pas de lunettes, elle est parfaite.

{Bon après je suis plutôt mince moi aussi. Et j'ai les yeux bleus-verts avec une touche de noisette à l'intérieur. Je vais surement devenir populaire. Youpi!!!}

Reprenons. Après... Cela dépend des fictions. Généralement la garce est blonde ( mais oui, c'est cliché ), et notre fille '' timide '' brune.

Récapitulatif parce que c'est parti en gros bordel :

La fille timide ( June ) est nouvelle dans son lycée. June est vraiment effrayée face à cette idée. Elle a des formes là où il faut, de magnifiques yeux bleus et de longs cheveux châtains qui lui vont jusqu'à ses fesses bien rebondies. Évidemment, June n'a pas de cellulite. June peut manger n'importe quoi, June ne grossit pas. Merveilleux ?

C'est le grand jour.

Éclipse solaire durant laquelle les cours se font, justement parce les auteurs se font chier à décrire cela.

June vient de récupérer son plateau avec ses pâtes à la bolonaise mais ... Oh non ! Elle va renverser son plateau sur ( soit la garce, soit le badboy ) cette dernière ( c'est la garce c'est décidé) va l'insulter et l'humilier. Voici le dialogue :

- Comment t'as osé ruiner ce petit haut de chez Chanel ( ? ) ( j'ai zéro expérience en marque ) sale pute va.
- Excuse moi, mais la seule pute ici c'est toi. Et pis ta gueule je suis timide d'abord.
- Je vais le dire à mon mec il va te défoncer grosse conne va.

Sauf que le badboy va tomber amoureux. Eh merde Barbie.

Il y a aussi des variantes.
Mais de toute façon, l'héroïsme va bousculer/ être à côté / renverser ses pâtes à la sauce bolognaise sur Le Badboy ou sa meuf.

Quelqu'un pour me contredire ? Voilà....

_________________________________-_-___

Hey ! Alors, ce petit chapter ? Vous avez vu le petit bonhomme juste au dessus ?

Nan mais je suis vraiment une gamine moi.

Sinon, éventuellement, je pourrais, faire une parodie clichée. Si ça vous plaît, dîtes le moi, okay ?

Et également, au bout des 💯 vues ( si jamais j'atteins ce nombre waow ), je publierais une sélection de livres Wattpad supers trop biens qui méritent plus de vues ou bien, ou bien ou bien ou bien, qui sont juste biens.
J'ai déjà plusieurs petites idées, et bien évidemment, vous pouvez participer.

Comment participer ?

Envoyez-moi le titre d'un livre sur Wattpad ( si possible d'actualité), avec le nom de l'écrivain et ( non obligatoire ) un court résumé. Je lirais ce book et je le mettrais dans ma petite sélection avec son résumé.
/!\ pas de lemon ou de livres avec trop de fautes d'orthographe.
Vous pouvez proposer votre  propre livre. Pas plus d'un livre par pseudo.

J'espère que le concept vous plaira mes chipous ! Je vous kiss_ Alie ❤.

Juste les clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant