Hello hello ! Vraiment, je pense que sans 🅱🅰D 🅱🅾YS, les clichés ne seraient pas aussi... Clichés.Non, c'est pas de l'humour.
Donc aujourd'hui on se retrouve ( hum hum la youtubeuse le retour ) pour ... Une analyse sur le caïd du lycée ( très souvent ) etc...Il est souvent ténébreux, très beau gosse, plutôt coureur de mini-jupe ( oui, j'ai essayé de faire la variante un peu plus à notre époque ), pas complétement con, et très charmeur.
Souvent blindé. Aussi.Le caractère du badboy
Donc, riche, taquin, frivole, bipolaire, intelligent, ténèbreux, stylé ( faut avouer il a la badass ), possédant très souvent de la drogue ...
Riche
Me demandez pas pourquoi mais il a toujours le scooter à la mode hors de prix et la limousine qui va avec.Ténébreux
Le badboy est, dans tout les cas, ténébreux, avec un passé douloureux derrière lui. On ne sait pas pourquoi, mais un parent mort est une bonne chose ou, du moins, un membre de sa famille pour parfaire votre histoire.Taquin
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est trop souvent que le badboy taquine la fille banale et timide. Alors, ces histoires clichés sont presque toutes inspirées d'After.Mais alors qu'est ce qu'After ?
Alors déjà, ces romans pourris c'est à cause de Wattpad. J'explique.
After est un roman à l'eau de rose, écrit en 2014 sur le réseau communautaire Wattpad par Anna Todd. Le livre rencontre un succès fou, 90% des personnes aiment ce livre !
1) Je ne l'ai pas lu.
2) Vos bouches je me suis quand même renseignée.
Et en gros ils ont tous plagié After avec des fautes d'orthographe et des scènes de Lemon en plus.Détails physique
Je vous propose donc qu'on parle des tablettes de chocolats, du badboy.
Le badboy est grand, avec de fantastiques yeux verts / bleus / noir / rouge, des cheveux tout doux de n'importe quelle couleur mais jamais, jamais, jamais roux.
Et ça s'appelle du racisme. Notez que le badboy n'est jamais mate, métis, noir, mais il peut être bronzé, signe qu'il est allé aux Caraïbes pendants ses sublimes vacances.
Le badboy finira avec la fille timide et banale. Dans tout les cas. Mais, vous dîtes-vous, pourquoi elle ?
Parce qu'elle ne '' craque '' pas sur le mec que toutes les filles aiment.
Wow.
Moi, les mecs qui me kiffaient, ils se disaient pas '' continue de la draguer, elle te kiff forcément '' mais ils me détestaient.
Ils étaient deux sur toute ma vie.
Bway.
Reprenons. Car je m'égare méga facilement. En fait je m'étale.
Donc le badboy, au final, il est gentil. Il va laisser tomber sa péripatéticienne pour la fille banale. Comme c'est meugnon.
Ensuite, ils vont se reproduire et avoir deux ou trois enfants , James, Lola, et Karim.
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur courte vie car ces deux imbéciles furent mitrailler par un tank méga de fou qui les tua dans une explosion de ouf.
Voilà. Faites de beaux rêves.
________________________________
Ce chapitre était juste... Un gros bazard.
Donc promis, je referais un chapitre là dessus et ... Et ... Et ... J'avais pas précisé par rapport à la sélection que vous pouvez me proposer plusieurs livres car je pourrais virer ceux qui ne '' méritent '' pas d'apparaître. Okay ? Pas de vexation, c'est juste que je juge par rapport à la :
- présentation
- qualité d'écriture ( donc les trucs style " ouais fdp j'te bz '' juste non. )
- quantité de fautes d'orthographeC'était très court désolée et merci pour les quelques qui me lisent 😚...
Et pour les covers ? Vite c'est moche !!!!
Je kiff le fond.
C'est cadeau.
Sinon je vous kiss ❤ et je vous trouverais un petit surnom dans quelques temps ...
( Les chipous ?
( Les nuggets ?
( La team Alie❤ ?
( Les anti-clichés ?Alors tu prends ton doigt et tu laisses un bon petit commentaire, ça m'occupe et puis juste pas avant 10 h, okay ?
Prochain Chapitre dans une heure max.
Bizz d'une wattpadienne
VOUS LISEZ
Juste les clichés
HumorParce qu'ils nous agacent, nous énervent, nous font faire caca, je suis de retour pour vous présenter ces petits phénomènes. Si tu as déjà vu un recueil sur les clichés, appuie sur Lire. Nan c'est pas un ordre, c'est juste que si tu le fais pas je...