Même les meilleurs finissent par partir... aujourd'hui, il est temps de dire adieu à Billy...
Il a le mérite de m'avoir bien servi alors que je me mettais maladroitement au dessin (ps : Ina_jusdefruit sur Insta, aboné vou)
Malgré tout, je préférais Émilie, mais ce n'est pas très correct à dire à un enterrement donc bon voilà trop tard
Pour me rattraper, j'ai rajouté du faux sang sur une de ses... sa seule blessure, pour rendre sa mort plus triste et tragique...
En réalité, j'aurais pu attendre longtemps avant d'admettre sa condamnation... il était encore en état de gomme... (oui bah il marche pas aussi, ptn mes "blagues" partent trop loin, personne va comprendre)
Mais... il y a une chose... que vous ne savez pas encore. Une horrible personne, encore inconnue à ce jour (mais soupçonnée d'être ma voisine de français)... a commis... un acte inhumain. Et irréparable.
Cette infâme personne... a donc gravé un smiley souriant au bic bleu, dans le corps mourant de Billy... qui sera bientôt aussi mort que le respect.Après 2 minutes 30 d'acharnement afin de retirer cette obscénité sans nom, je me suis rendu à l'idée que cela serait... impossible. Quel dommage :(
Cependant... après plusieurs jours à subir ce smiley atroce... qui me fixait constamment avec ses yeux... rectilignes, son sourire narquois... et... et qui hantait mes pensées... j-jusqu'à s'introduire dans mes rêves, pour les changer en cauchemars...
Je n'en pouvais plus... éviter d'avoir besoin de ma gomme et donc de croiser ce regard... devenait une obsession... et cela restera pour moi... un traumatisme.J'ai donc courru le plus vite possible à Cultura (placement de produit qui me rapporte 15€ chui trop fier oh my rA9) afin de racheter une gomme et... le voilà... le saint graal...
(KilouKil, TsunaFox, je vous offre l'honneur de choisir son nom :3~ ❤ (j'ai la flemme en vrai) )
Nom que, j'espère, je n'aurais pas besoin de noter. Au contraire de Billy car... oui, je me souvenais jamais si c'était Willy ou Billy. Osef ça lui fait un beau tatouage, non ?
Bref... Billy eut une triste vie... je dis pas que je l'aimais pas ! Mais peut être pas autant qu'il le méritait...
Personne ne devrait avoir de si grands regrets. Alors, les amis, aimez vos proches tant qu'il est encore temps :cKeur Billy, je t'aime même si t'es plus qu'un cadavre et que t'auras même pas de cercueil comme Émilie grâce à mon immense flemme <3
ABONÉ VOU A MON CONTE INSTA
VOUS LISEZ
RantBook d'un Salmonidé [archived]
RandomNote : dans ce rantbook j'utilisais encore le pronom elle mais ça date mdr et sachez que mon vrai pronom est il :0 Ce rantbook date genre de quand j'avais 13-14 ans alors il ne reflète plus mes opinions et qui je suis aujourd'hui. (IDEM NIVEAU MATUR...