Remercions RageusePro pour ce nouveau tag !
C'est partiiiiit15 infos sur mwa :
📍1_ J'adore l'hiver ! :3
Oui cette info est inutile, comme toutes les autres qui suivent ! \o/📍2_ Je connais mon alphabet !
Et le connaître à l'envers et encore plus impressionnant. Uiiii je sais faire un truc impressionnant ! :DD📍3_ Par contre je trouve qu'on a pas assez de vacances. 6 mois deux fois par ans seraient beaucoup mieux !
📍4_ En fait, j'aime bien les grands trajets en voiture comme ça je peux jouer et faire plein de chose ! 😄
📍5_ J'aime minecraft, zelda, pokemon et encore un millier de jeux vidéos...
📍6_ J'adore les clickers games. En ce moment je joue à Chicken évolution, j'adore. C'est con mais j'adore. *Q*
Y en a pour tous les animaux, rejoignez la secte, téléchargez !📍7_ J'ADORE LE JUS DE FRUIT
📍8_ Mais je déteste aussi beaucoup de choses. C'est important détester, aussi important qu'aimer ! Par exemple, je déteste les mouches, c'est nul les mouches, ça sert à rien, juste à nous empêcher de dormir la nuit. Soyez compréhensif !
Mais de toute manière j'aime pas dormir. J'ai l'impression de perdre du temps. Ça me stresse. ( '-')📍9_ J'ai du vitiligo 😐
Go google si vous savez pas, trop la flemme de réexpliquer une énième fois. 😅📍10_ Je suis la reine autoproclamée des saumons !
📍11_ J'ai... faim.
📍12_ Quand je ne capte pas, j'ai envie de jeter mon tel dans la lave en sacrifice à l'honneur du grand saumon. Je fais souvent ça avec les gens qui m'énervent.
📍13_ J'aime les patates.
Tu le savais déjà ? Et bah fallait avoir moins de mémoire !📍14_ Prout.
Oui je sais, je suis une gamine. Vous ne le saviez pas ?!📍15_ Je pue des pieds. Intéressant n'est-ce pas ? Au moins je suis honnête, pas comme toi ! Je sais que tu pues des pieds aussi. Formons un club !
Doooooonc nouuuus alloooons taguuueeeer :
Honaami ma padaaamiii ! ❤
Yuno-Chan275 allez premier tag de ma part ^^
LittlesBones bouhhh je sais je m'acharne sur toi. Ma pauvre.. je m'étais dit 5 personnes, fallait bien mettre quelqu'un ! 😅
Et pour finir.. AromeChocolat premier tag aussi de ma part ! Désolée.. 😂 Bon courage pour le concours d'histoires d'horreur ! 😄Voilà ! 🐳🐋🐡
Et si vous aussi vous voulez sacrifier des gens dans la lave à l'honneur du Grand saumon, rejoignez nous dans notre lutte ! J'insiste ! (En plus comme ça aucun risque de se retrouver dans l'autre monde par notre faute C:)
VOUS LISEZ
RantBook d'un Salmonidé [archived]
AléatoireNote : dans ce rantbook j'utilisais encore le pronom elle mais ça date mdr et sachez que mon vrai pronom est il :0 Ce rantbook date genre de quand j'avais 13-14 ans alors il ne reflète plus mes opinions et qui je suis aujourd'hui. (IDEM NIVEAU MATUR...