Encore des tags hein
De Chaabyy et Plummes, qui m'en a donné deux.. 😐
Au moins, elle m'a laissé choisir le deuxième (longue histoire) 😂Tag de Chaabyy :
1. Quel est le pire jeu de mot qu'on ait fait sur ton prénom, nom ou pseudo ?
- Tous les Sarappelle, Saraccroche, ..Saroule et on Sarrache... *lance un regard noir à ethell2017 et à Honaami*
Ensuite "Sarah adore les Romans", "Quand tu auras un enfant, on pourra dire que tu auras pondu un Roman"... merci Rageuse hein ! 😂😂😐
Et pour finir, je tiens à dire que ces jeux de mots sont Inacceptables et Inapproprié ! Ils ne passent pas Inaperçus !2. Quelle est la couleur la plus présente autour de vous ?
- Le noir, la pénombre de la nuit .-.3. Écoutes-tu de la musique en ce moment ? Si oui, quoi ?
- Nope, le silence total si on oublie la petite voix de mes pensées !4. Ta ou tes pires hontes ?
- Hum, peut être une fois où je me suis prise un poteau en vélo...5. Premier souvenir ?
- Ouah. Euh. Un souvenir qui me vient à l'esprit et qui doit remonter à assez longtemps :
J'étais dans mon couloir à quatres pattes en train de caresser mon chat, répétant "Chat, Chat, Chat" 😂6. Y a-t-il quelque chose que tout le monde adore mais que tu détestes ?
- Le coca ? Le Nutella ? Livai ?7. Acteurs préférés ?
- Aucun en particulier, je retiens pas leurs noms t'façon8. Actrices préférés ?
- Pareil :'D9. Ton film Harry Potter préféré ?
- J'arrive pas à choisir entre les trois premiers !10. Ton livre Harry Potter préféré ?
- Comme les films 😄11. Team chien ou chat ?
- TEAM POISSONS ET OISEAUX !12. Appareil photo numérique ou photo instantané ?
- Instantané c'est grave classe mais en même temps, numérique c'est plus pratique et... moins cher ^^"13. Amoureuse ?
- 😂😂😂
Non.Tag facultatif :3
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Premier tag de Plummes :1. Mieux je suppose ?
2. Sasha de snk xD
3. Bien sûr ! ^^
4. Non non ça va
5. T'inquiète je DÉTESTE Livai.
Koro-sensei il est trop drôle en plus 😂😂😂6. Un faucon *^*
Ou un griffon mais... c'est... moins probable...7. VIVE LES PATAAAAATEUH !
Ça répond à ta question ?
VOUS LISEZ
RantBook d'un Salmonidé [archived]
De TodoNote : dans ce rantbook j'utilisais encore le pronom elle mais ça date mdr et sachez que mon vrai pronom est il :0 Ce rantbook date genre de quand j'avais 13-14 ans alors il ne reflète plus mes opinions et qui je suis aujourd'hui. (IDEM NIVEAU MATUR...