Questions existentielles ( '-')

95 8 174
                                    

Vous aussi vous vous posez des questions existentielles ? xDD
Nous lançons un débat avec Okami_Amaterasu_, lucas1er et Taree_Yaoiste.

J'expose les questions, dites moi les votres en mp ^^ :

De Okami_Amaterasu_ :
•Les larmes, c'est salé. Donc si on attend qu'elles s'évaporent, est-ce qu'il y aura des grains de sel ?

***
De moi même :
•Est-ce qu’il y a un autre mot qui veut dire « synonyme »?

•Un sourd-muet capable de parler des deux mains, est-ce qu’on dit qu’il est ambidextre ou bilingue?

•Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris ?

•Pourquoi on prend la peine d’écrire « modèle réduit » sur les boîtes de modèles d’avion réduits quand la boîte est grosse comme ma main?

•Quand des fabricants d’affiches sont en grève, est-ce qu’il y a quelque chose d’écrit sur leurs piquets de grève?

•Un aveugle qui prédit l’avenir, est-ce qu’on appelle ça un voyant non-voyant?

•Si la police arrête un mime, est-ce qu’elle lui dit qu’il a droit de garder le silence?

•Pourquoi « séparé » s’écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s’écrit séparé?

•D’où vient l’idée de stériliser l’aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort?

•Si la vue d’un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d’un bureau vide?

•Pourquoi est-ce que les tournevis pour vis plus petites ont un manche plus petit, puisque nos mains restent de la même grandeur ?

***
De Taree_Yaoiste :
• Les homophobes existent, mais est-ce qu'ont dit que quelqu'un est hétérophobe ?

• Si un chat a neuf vies, pourquoi les passe-t-il à dormir alors qu'il peut faire tout ce qu'il veut ?

• Blanc bonnet ou bonnet blanc, lequel est exprimé en français le plus correct ?

• Pourquoi le prix des spaghettis n'est pas le même que celui des coquillettes alors que c'est juste la forme qui change ?

***
On se pose beaucoup trop de questions ;-;

RantBook d'un Salmonidé [archived]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant