En ce moment je pleure comme Sasha en média.
Non pas car j'ai encore été taguée, mais parce que ma connexion est misérable et je devais parler avec des amis sur Skype, chose que je ne peux pas souvent, et comme vous devez vous douter, je n'ai pas réussi.
Putain j'aime pas raconter ma vie et encore moins me plaindre mais là j'en pouvais plus. xDDPassons.
ARGHHHH LA COUVERTURE DE CE LIT PUE.
Pardon. Mais fallait que je le dise. 😐----------------------------------------------
Alors j'ai été taguée par... *roulement de tambour* BlackRaven-02 !
Et franchement je m'y attendais pas ! 😂Pour les questions auxquelles j'ai déjà répondu je mettrais un truc hors sujet, ne m'en voulez pas. xP
1. Ton prénom ?
-Patate Girl !2. Ton âge ?
-72 ans.
Ah non mince. *compte sur ces doigts*
13 ans !3. Aimes-tu l'école ?
-Bien sûr ! Comme tout le monde ! Comment ne pas aimer cette douce torture ?4. Ta saison préférée ?
-Tu vois la saison avant l'été ?
Bah ma saison préférée c'est celle avant celle là.5. Montagne ou campagne ?
-bah la montagne c'est un peu la campagne aussi ou...
Bref, la montagne ! 😁6. Ton élément préféré ?
-Si on parle bien de eau/terre/feu/air, je dirais eau suivi de près par air !7. Marvel ou DC ?
-Patate.8. Manga ou Bd ?
-Manga.9. Séries américaines ou animes ?
-Animes !10. Dofus ou Wakfu ? (Si tu connais pas tu pues 😑)
-Je pue.11. Tu connais Naruto ?
-Juste de nom.12. Si oui, t'aimes bien la fin ?
-Non je suppose qu'il n'y a pas assez de morts.13. T'aimes Fairy Tail ? (Moi je déteste)
-Faudrait que je regarde pour aimer alors on va dire que je déteste ! 😁14. Ton Disney Préféré ?
-LES ARISTOCHATS !
15. Ta matière préférée ?
-La récréation16. Captain America ou Iron Man ?
- Bambi17. Tu connais snk ?
-OUI18. Si oui, t'aimes ?
-OUI19. Quel est ton perso préféré de snk ?
-J'en ai plusieurs, une petite liste : Sasha, Annie, et un peu plus loin Ymir et Marco x)20. Quel est ton couple préféré dans snk ?
-Eremin ! Jarcooo ! Reibert ! Yumikuriii !
Et tout cela est égal à 1 et seulement 1.21. SAO ou Log Horizon ?
-En avant Oui-oui, Oui-oui ! et son beau taxi pouet pouet pouet !
(Je viens de me rendre compte que je connaissais même pas les paroles..)
22. Kuroko's Basket ou Olive et Tom ?
-Dora dora doraaaa l'exploratriiiiice !
(Et dire qu'on regardait ça quand on était petits.... 😐
D'ailleurs ce tag est un peu partit en cacahuètes non ?)23. Tes Haribos préférés ?
-Les Chamallooooow !24. Si tu pouvais te marier avec un personnage de fiction, ça serait qui ?
- Euhhhhhh... F ?25. Où feriez vous votre mariage et qui inviterez vous ?
-Je le ferai.. je sais pas moi 😓
J'aime bien la campagne. À un joli endroit à la campagne.
Il y aura beaucoup de personne de Wattpad dont vous, lecteurs de ce livre. Mes amis, ma famille et juste ma famille quoi. En fait ça sera un auto-mariage, voyez vous !
Et j'inviterai aussi de la bouffe, miam 😍26. États-Unis ou Japon ?
-Japon.27. Tu trouves pas que c'est un peu long ?
-Nope ça me fait plaisir de le faire t'inquiètes !! ^^28. T'as des mangas bien à me conseiller ?
-Oui, "Orange" de Ichigo Takano.
Il est génial et m'a bien fait réfléchir. Très émouvant aussi.. Mais je viens de le finir je suis triste ;-; *se remet à pleurer*Un petit résumé :3 (source : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Orange-Ichigo-Takano) :
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre... une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire... Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent...
PLACEMENT DE PRODUIT NYAH NYAH NYAAAAAH
29. Italien ou Espagnol ?
-Espagnol. Je sais pas parler italien... 😐30. C'est finis !
-OUAIS JE VAIS POUVOIR TAGUER PLEIN DE GENS !
Je vous laisse faire les mêmes questions car j'ai la flemme d'en trouver d'autres. 🙂Je souhaite donc bon courage à :
crazyhuman667
camille_passion
OreilletOtaku
LeRetourDuRideau
Taree_Yaoiste
Okami_Amaterasu_
Honaami
Yuno-Chan275
LittlesBones
LoupLigKeur les Nénuphars 😘
VOUS LISEZ
RantBook d'un Salmonidé [archived]
De TodoNote : dans ce rantbook j'utilisais encore le pronom elle mais ça date mdr et sachez que mon vrai pronom est il :0 Ce rantbook date genre de quand j'avais 13-14 ans alors il ne reflète plus mes opinions et qui je suis aujourd'hui. (IDEM NIVEAU MATUR...