🌸 Faire une bonne action : Goodeed 🌸

33 11 12
                                    

      Re bonjour :D
     Voici la partie sur la seconde application !

     Celle-ci est nommée Goodeed comme vous avez pu le voir dans le titre x)
Elle fonctionne sur le même principe qu'Écosia : générer des dons grâce aux publicités.

     Cette fois-ci, il suffit de regarder (ou du moins lancer) une pub 20 secondes pour faire un don. Nous pouvons faire ceci trois fois par jour, sans aucune obligation, pour la cause que nous souhaitons soutenir : )

    Le don peut ensuite être partagé pour avoir plus d'impact ^^

     Il y a trois causes permanentes : offrir un repas, permettre l'accès à l'eau potable et planter des arbres. En plus de cela, il y a des missions avec un objectif de tel nombre de don.

La dernière est un projet, un exemple de cause avec un objectif de don.

     Vous pouvez également suivre l'avancement d'une cause, actuelle ou déjà financée. Tout est expliqué en détail sur les actions menées avec les dons.

     Vous avez également votre profil sur lequel vous pouvez voir vos dons effectués et un tas d'autres choses x)

     Vos dons vous rapportent des points, permettant de monter de niveau. Il y a également des petites missions à remplir.

     Et pour les têtes en l'air (genre moi mdr), dans les paramètres vous pouvez choisir de mettre un rappel pour faire les dons.

     Voilà pour cette application, qui est également très bien et qui ne demande qu'une minute par jour (et encore, on est pas obligé de le faire chaque jour) pour faire un don pour la cause que l'on souhaite ^^

     Comme Écosia, l'application est disponible partout et pour tous les appareils.

     Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller voir sur leur site ou à me demander :3

•🌸•

Le retour des petites questions :P

Comptez vous télécharger l'application ?

•En parler autour de vous ?

•Connaissiez-vous Goodeed ?

•L'utilisiez vous déjà avant ?

•Connaissez vous d'autres applications de ce genre ? Lesquelles ?

     Merci encore d'avoir lu, et de peut être prendre Goodeed ! ❤

Gros bibi à tous ( ≧3≦)/~♡

RantBook d'un Salmonidé [archived]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant