Dédicace à RageusePro et Honaami qui voient des titans à la piscine.
Moi j'en ai vu à un parc de jeu. Genre ludimax. Oui c'est le seul exemple que j'ai.. et oui c'est pour les petits..Bref. Il y avait des Legos géants et avec mes cousins et ma soeur nous avions construit un château fort.
On l'avait laissé, partant bloquer quelques toboggans pour embêter les gens (mouahahah), sachant bien que quelqu'un viendrait le démolir. Ce fut vite le cas.
Deux idiotes ne tardèrent pas à arriver et, à la manière d'un titan, détruisirent le mur.
Néanmoins, elles étaient beaucoup moins stylées que Reiner ou Bertholt...Je les pris sur le coup, leur jeta un regard noir et me mis lentement à m'approcher d'elles, suivie de près par ma petite cousine d'une dizaine d'années qui avait également vu la scène.
Je me demande si elles nous avaient vues mais elles repartirent.
Je suivis l'une d'entre elles, faisant le tour des jeux. Elle n'adressa pas un seul regard dans ma direction.
Après avoir fait un des rares toboggan que nous n'avions pas bloqué, elle alla rejoindre sa mère vêtue d'un haut rouge. Cela devait refléter le fait qu'elle soit sûrement rouge de rage d'avoir une fille aussi stupide.Stupide ? J'avoue que cela pourrait paraître un peu vil et exagéré.
Mais il faut savoir qu'entre temps ma cousine était allée demander à l'autre énergumène pourquoi elle avait essayé d'imiter un titan en détruisant notre beau mur.
La raison n'était autre qu'elles trouvaient ça amusant.
Ça devient désespérant. Rassurez moi, je ne suis pas la seule à penser ça du monde d'aujourd'hui ?
En me rapportant les faits et gestes, ma cousine m'a dit que titan t-shirt bleu se prénommait Léa.
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Pourquoi nous a-t-elle dit son prénom ? Il ne manque plus que son adresse et qu'elle nous laisse les clefs de sa maison. Je me ferai un plaisir de planifier son meurtre. C:Ayant oublié ce petit tracas, nous étions déjà reparties jouer et notamment embêter des gens dans la piscine à boules.
Oui nous sommes des vilains, et ce n'est pas une surprise étant donné que ce sont mes cousins et que, par conséquent, ils font partie de ma famille. Bah oui, logique.
Et puis là, je vous ai tellement perdus avec mon verbiage superflu que vous en avez presque oublié l'histoire principale. Exact ?
C'est vrai que j'ai toujours raison, pas besoin de me le rappeler, j'ai de la mémoire moi.
Passons. Revenons à l'histoire de nos deux titans.
J'étais donc en train de me balader tranquillement, encore cette cousine aux trousses, avec l'intention de monopoliser une mini-tyrolienne. Quand une voix me pressa soudainement de me pousser du passage ! Non. Encore elle. La "Léa".
Voyant que je ne bougeais pas -comme si j'allais gentillement obéir à un tel ordre-, elle me poussa.
Un regard noir se posa sur elle tandis qu'elle se retournait avec un sourire malicieux, qui cessa sur le coup.La troisième et dernière fois où je la croisais, elle discutait avec la cousine légèrement pot de colle, lui disant de me présenter ses excuses de sa part pour m'avoir bousculée.
Elle put me les dire en face.
Tandis qu'elle s'excusait, elle commença à jouer avec son T-shirt. Ce qui agaça vite ma cousine qui lui demanda brusquement d'arrêter. Le tact n'est pas son fort...
Mais Léa arrêta de suite et bredouilla un petit "désolée" suite à l'ordre de la petite.
Déjà que je ne m'attendais même pas à des excuses de leur part.
Je finis par lui dire que si elle demandais aux gens de se pousser plus gentillement, peut être qu'ils le feraient.
Elle acquiesça et alla rejoindre son amie derrière en lui expliquant qu'elle venait de nous faire ses excuses.
Cette dernière nous regarda avec un sourire benêt avant de repartir.
Elle n'avait néanmoins pas parlé du château qu'elles avaient démoli en présentant ses excuses. Tant pis.La journée se finit sans que nous les revoyons. Elles avaient du partir après.
Tout ça pour dire que je ne comprendrai jamais les gens... ._.Et vous ?
VOUS LISEZ
RantBook d'un Salmonidé [archived]
De TodoNote : dans ce rantbook j'utilisais encore le pronom elle mais ça date mdr et sachez que mon vrai pronom est il :0 Ce rantbook date genre de quand j'avais 13-14 ans alors il ne reflète plus mes opinions et qui je suis aujourd'hui. (IDEM NIVEAU MATUR...