Chap 3 : Apprendre à se connaitre

1.3K 46 10
                                    

PDV RUGGERO

Après la journée qui était épuisante, je succomba à ma fatigue a peine allongé dans mon lit et, après quelques heures de sommeil, une douce chanson me réveilla '' Count on me'' de Bruno Mars (c'est un fan de lui). Je regarde l'heure et me dirige directement dans la chambre de Karol.

Je la vois dormir, elle est allongé comme une étoile de mer, dormir avec elle ça doit être impossible. Après ce petit moment de distraction je prend un coussin et lui jette dessus, elle me lance un regard noir et un peu embrumé puis s'apprête à se rendormir, je décide donc de passer à la manière douce. Je m'approche de son oreille doucement et commence à chanter. Elle sourit alors et se met à chanter a capella avec moi puis elle part se préparer je fais de même.

Nous nous rejoignons à la réception puis allons à l'aéroport. Depuis que l'on s'est rejoint nous enchaînons les chansons sans même savoir quel sera celle d'après. En un regard on se comprend et les gens de l'aéroport semble vraiment impressionné :

Karol  - C'est mon premier concert.. confesse t-elle en chuchotant dans mon oreille avant de rigoler

Rugge - Je crois que c'est un bon début, fais attention des fans hystériques arrivent laa dis-je en lui montrant la porte

Karol - C'est bon ils vont plus me reconnaître avec ses lunettes

Elle prit celles que j'avais sur les yeux et partit en courant. Décidément je vais devoir lui courir souvent après. Lorsqu'elle se trouva en face de moi :

Rugge - Même pas une semaine que je te connais et tu me voles déjà ? On ne t'a donc rien appris ? dis-je en croisant les bras

Karol- Tu m'a dis d'échapper aux fans, il faut savoir ?

Avant que je puis répondre une petite voix nous annoncèrent que nous devions embarquer. Nous étions donc assis à côté et étant un peu fatigué je m'endormis rapidement en laissant Karol dormir aussi, puisque des cacahuètes ne tomberaient pas sur sa tête pendant son sommeil.

Lorsque j'ouvris les yeux, nous étions encore à une heure de Buenos Aires.Je sentis alors un poids sur mon épaule, je vis alors une petite tête brune avec une licorne entre les mains, une vraie enfant celle là ... ne voulant pas la réveiller je la laissa ainsi.
Puis j'alluma mon téléphone auquel je n'avais pas touché depuis notre départ, et vis de nombreuses de notifications, une seule venant de Cande : '' Holà mi amor, je voulais te souhaiter bon voyage, j'espère que tu t'es bien amusé, j'attends ton retour avec impatience, appelle moi quand tu le voudras ❤️''. Elle est vraiment adorable, ce fut le coup de foudre entre nous, nous nous sommes rapidement rapprochés et puis on ne s'est plus quittés. Elle est parfaite : généreuse, drôle, gentille et très prévenante et surtout pas jalouse ce qui me soulage puisque ma relation précédente s'est mal finis a cause de cela. Elle me fait confiance et c'est le plus important, je ne sais pas si c'est la femme de la vie parce que je ne sais pas comment demain sera fait donc qui sait, beaucoup de choses peuvent se passer...

J'ai toujours eu cette philosophie de la vie, la vie est précieuse et il faut profiter des gens qui nous rendent heureux, leurs montrer qu'ils font notre bonheur et les laisser partir si c'est nécessaire pour leur propre épanouissement, le plus important est de savoir que l'on peut compter réellement sur quelqu'un lorsque tout va mal. Je répond donc à mes différents messages et fut heureux de voir un message de Michael et Valentina qui avait passé un peu de temps ensemble pendant notre absence.

Je sortis de ma rêverie lorsque je vis Karol se tortiller dans tous les sens et grimacer, je crois que son rêve n'était pas du tout agréable, je lui fit alors un bisou sur le front et lui chuchota de ne pas s'en faire et que son sauveur Rugge allait venir l'aider. Elle sourit inconsciemment et continua à dormir.

We all have secrets #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant