Chap 12 : ''Ils le regretteront''

461 25 8
                                    


PDV RUGGERO

Le repas fut encore mieux que dans mes souvenirs d'il y a un an. A l'époque, nous étions une petite famille très unis, nous rigolions a longueur de journées, chantions, rien n'a jamais vraiment changé de mon côté lorsque l'on s'est séparé, mais Karol était beaucoup moins joviale que moi, elle laissait paraître une bonne figure devant les gens et les enfants c'est vrai mais ces derniers l'entendaient pleurer dans sa chambre très régulièrement.  À ce moment, je ne me réjouissais pas de son malheur mais je me sentais compris en quelque sorte, cette tristesse qui nous envahissait lorsque nous étions séparés je savais qu'elle la ressentirai un jour.

Notre histoire est inoubliable, on aura beau vouloir passer à autre chose, c'est impossible pour l'un comme pour l'autre, je sais que je disais que je ne me projetais pas avec quelqu'un et que je vivais au jour le jour mais la vérité c'est que je sais que c'est la femme de ma vie depuis le premier regard que j'ai posé sur elle. Le tournage des trois saisons et tous ses moments de complicité l'ont confirmé parce que je sais que c'est dans les pires moments qu'on réalise l'importance des gens.

Le repas fini, j'ai proposé aux enfants d'aller à Disneyland et ils ont Évidement accepté

Nous avons passé l'après midi à rigoler et à faire tous les manèges bien sur. Lorsque nous avons aperçu la scène Karol et moi avons souri. C'était ici que Soy Luna a réellement commencé. Les personnes présentes étaient les premiers à découvrir la musique emblématique de la série.

Et dire que tout est terminé, ça fait vraiment bizarre, de ne plus se lever pour aller tourner ou chanter. Je n'arrive pas à reprendre mes habitudes qui sont maintenant très anciennes. Je ne pense pas les reprendre, ma nouvelle vie est tellement plus passionnante avec Bella et Simon c'est impossible de s'ennuyer. Le soir nous avons pu voir les feux d'artifices, Bella était installé sur les épaules et je savais pertinemment que son regard brillait autant que les étoiles dans le ciel même si le bruit l'a rendu un peu boudeuse un moment. Simon lui souriait et était installé sur les épaules de Karol, il était donc malheureusement pour lui pas très loin du sol...

A la fin du spectacle, il était environ 21h et Bella refusait de marcher. J'ai donc dû la porter jusqu'à la voiture, voyait qu'elle se frottait ses yeux. Simon lui a malheureusement dû marcher parce que Karol avait mal au dos, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave encore.

Arrivé à la maison je couche les enfants un par un étant donné qu'ils se sont endormi dans la voiture puis vais rejoindre Karol qui évidemment dors avec moi. Je lui ai prêté un de mes tee-shirt étant donné qu'elle avait d'envie de quelque chose d'un peu grand pour dormir, elle se blotti rapidement contre moi et sa tête posé sur mon torse dénudé m'aide à m'endormir, lui caressant les cheveux pour trouver le sommeil.

La nuit fut courte puisqu'au milieu de la nuit , le cri de Bella nous a réveillé. Avec Karol, nous nous sommes échangés un regard et nous avons foncé jusqu'à sa chambre.

R - Bella dis-je en fonçant vers ma fille en choc

K - Qu'est ce qu'il c'est passé ?

B - Je ne sais pas.. j'étais endormi et un homme a voulu m'emmener... et je me suis débattu, il allait lever la main sur moi quand j'ai hurler

K - Où est ton frère ?

B - Il était là il y a une minute, je ne comprend pas dis-elle en pleurant de plus belle

R - On va le retrouver ne t'inquiète pas, il n'est pas loin, je ne laisserais rien de mal vous arrivez je te l'ai promit

K - Mon bébé dis-elle en s'écroulant par terre

R - Amor on va le retrouver, va déposer Bella à la police et reste la bas moi je vais...

K - Non la dernière fois qu'on c'est séparé tu sais comment ça c'est terminé

R - Je ne risquerais pas ta vie et si c'était à refaire je le ferais plutôt deux fois qu'une

K - T'a failli mourir je te rappelle

B - Papa à quoi ?

R - Rien ma chérie, maman va t'habiller

K - Je viens avec toi c'est non négociable

R - Parfait mais appelle Mike et dis lui de venir récupérer Bella et de l'emmener au commissariat, elle sera en sécurité la bas

K - Habille la petite alors

Nous nous sommes rapidement préparé et nous sommes partis chez Mike puis avons repris la route, nous cherchions ou pouvait être notre Simon, nous sommes donc retournés à tous les endroits où des événements malheureux nous sont arrivés, tous les entrepôts, les hôtels, la cabane de notre premier rendez vous mais il manquait un endroit évidemment : le motel

J'ai donc fait demi-tour et je savais qu'il se trouvait la, je le sentais

K - J'ai un mauvais pressentiment

R - Ne dis pas ça, tu va m'angoisser

K - Et si il lui est arrivé quelque chose et si...

R - On verra et il est fort, autant que son père. Même la pire personne du monde ne baisserait pas un enfant de trois ans, il ne doit même pas comprendre ce qui lui arrive

K - On est pas contre des amateurs, les associés de mon père sont des psychopathes

R - Si ils lui ont touché rien qu'à un de ses cheveux, ils le regretteront crois moi

We all have secrets #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant