PDV BELLA
Les Années sont passées, j'ai l'impression que l'époque où mes parents se sont mariés était il y a une éternité. Nous avons vécu paisiblement dès que grand père et Jake sont allés en prison (voir tome 2). Nous nous sommes alors réinstallés à Buenos Aires et avons pu revoir nos amis.
Mais notre vie n'a pas été parfaite, pendant notre adolescence,Simon et moi n'avons pas toujours été proches et un fossé s'est creusé entre nous, nous n'avions plus les mêmes centres d'intérêts, moins de temps l'un pour l'autre, et un événement a totalement brisé notre lien. Aujourd'hui nous essayons de reconstruire une relation saine mais ce n'est pas une tâche facile surtout quand je suis la seule a réellement le vouloir, je ne peux pas le blâmer de ne pas m'avoir pardonné mais notre relation me manque, ce lien que nous avons entre jumeaux est unique et irremplaçable, et maintenant j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
Pourtant nous allons aller dans le même campus et partir s'installer au Mexique. Mes parents ne voulant pas se séparer de nous, ils ont décidé de vivre dans une ville voisine, proche de notre université ,pour que nous puissions les voir souvent.
Simon et moi allons nous installer sur le campus où les chambres sont mixtes ,parce que cette année ,il teste un nouveau concept, j'espère vraiment être avec quelqu'un de normal et pas un psychopathe.
C'est le moment de faire nos cartons et quitter la maison dans laquelle nous avons passé une grande partie de notre vie. Mes parents ne la vendent néanmoins pas, parce qu'elle représente pour nous un havre de paix et nos meilleurs souvenirs y sont enfouies.
Il est alors temps de partir à l'aéroport, nous montons tous dans la voiture et quelques heures plus tard nous voilà au Mexique, prêt à vivre cette nouvelle aventure. Nos parents nous laisse à l'entrée après m'avoir aidé à ranger toutes mes affaires, Simon lui,a dit qu'il se débrouillerait et à rapidement disparu.
Lorsque nous sommes arrivés, la chambre était vide et l'autre partie de la pièce semblait inhabitée, la personne avec laquelle je dois vivre ne doit pas être arrivé. Je dis alors au revoir a mes parents et décident de me reposer.
Lorsque je me réveilla ce ne fut pas d'une manière réellement douce. En ouvrant les yeux j'ai directement vu un jeune homme m'observer :
Bella : Euh boujour ?? : C'est normal que tu dormes à 15h ?
B : Pas vraiment je crois que le voyage en avion m'a épuisé
?: Tu n'es pas mexicaine ?
B: Ma mère l'est mais nous vivions en Argentine
? : Je sens que cette histoire est trop longue pour être racontée maintenant n'est ce pas ? Me dis-il en souriant
VOUS LISEZ
We all have secrets #Wattys2019
FanfictionComment un secret peut-il affecter plus d'une personne ?