Chap 14 ''Toujours le même ''

512 22 10
                                    


PDV RUGGERO

Après avoir commandé les billets nous sommes finalement aller rejoindre les enfants pour pouvoir dormir un peu, quelques heures puisque notre vol était à 8h du matin. Dès que nous nous sommes allongés Bella s'est accroché à moi comme sa mère le fait, je lui ai alors caressé les cheveux doucement et nous nous sommes endormis comme ça.

Mon réveil sonna à 7h0p, tout le monde partit se préparer afin de pouvoir enfin commencer notre nouvelle vie. Nous nous sommes habillés simplement puisque le vol promettait d'être long, presque un jour ainsi que des vêtements de rechange. Nous avions tous des têtes peu réveillés et nous avons dû porter les enfants avec Karol parce qu'il ne voulait pas marcher. Étant donné ce qu'ils ont vécu, ce n'est pas un caprice mais plus une nécessité, nos bras doivent être rassurant pour eux. Je laisse donc un message à Mike lui demandant de venir récupérer ma voiture à l'aéroport quand il sera réveillé et de pas l'abîmer le temps qu'on revienne dans quelques années, elle me manquera, il s'est passé tant de choses dans cette petite banquette, tant de souvenirs me reviennent. Je laisse donc les clés à l'accueil de l'aéroport et me dirige vers l'embarquement.

Nous sommes arrivés pile à l'heure, une minute de plus et l'avion partait sans nous. Le pire c'est que les enfants ne se sont même pas réveillés, de vrais marmottes et ils ne faisaient pas semblant cette fois ci.

Tous nos sièges étaient côte à côte. Il y avait Bella près de sa mère et Simon près de moi, Karol était aussi à côté de moi, elle a directement posé sa tête sur mon épaule

R - Je crois que mon épaule ne vas pas s'en remettre la, il y a trop d'heure de vol

K - J'irais poser ma tête sur une autre épaule tant pis

R - Non on va éviter de reproduire la même erreur deux fois ( référence à Jake bien sûr)

K - Alors tu ne te plains pas

R - On a même plus le droit de discuter quoi

K - C'est pas une conversation mais juste des petites remarques prétentieuses

R - Il n'y avait rien de très flatteur pour moi-même la

K - Ah oui ? Tu es sur ?

R - Certain, tu sais que je n'ai jamais aucun doute

K - Tu insinue que j'en ai trop

R - Non arrête de prendre tout pour toi mon chou sinon on va se disputer tout le vol

K - Tu as pris des écouteurs

R - Oui une doubles paires de sans fils pour pouvoir dormir tranquillement

K - On va essayer de pas réveiller tout l'avion en chantant

R - Tu préfère peut-être qu'on sorte trempés des toilettes ?

K - Peut-être avant d'arriver il fait chaud ou nous allons je te rappelle

S - Vous ne voulez pas nous dire ou c'est ?

K - Non c'est une surprise, dors maintenantet quand tu te réveillera on te donnera un indice

S - Ouaiiii

R - Jai très bien entendu ce que tu as dit, on se voit au toilettes dans quelques heures dis-je en lui faisant un clin d'œil

K - Ça fait plus de trois ans que j'attend ma revanche, je ne vais pas me gêner ni me faire distraire...

R - Par le magnifique homme qui t'accompagne

K - Aie, tu recommences déjà ? Dis-elle en se mordant la lèvre inférieure

R - Tu veux dire que je n'ai jamais arrêté

K - Toujours le même bébé Rugge

R - Et pour toujours

K - Te quiero mi fresita

R - Yo tambien Amor

K - On dort un petit peu ? Dis-elle en me regardant avec des yeux fatigués mais toujours brillant

R - Oui installe toi bien

K - Mmmmhh

Nous nous très vite endormi et c'est la faim qui nous as réveillé, nous n'avions pas mangé depuis hier soir et même si les repas d'avion ne sont pas les meilleures, il y avait des cacahuètes qui rattrapait un petit peu.

Après notre repas nous avons regardé un film tous ensemble avec deux écrans différents puisque nous ne pouvions pas brancher 36 paires d'écouteurs à un seul écran. Bella a donc regardé avec Karol et moi avec Simon. Le film était très drôle et les gens de l'avion nous regardaient mal, je crois qu'on va finir par ne plus pouvoir en prendre mais de toute façon nous ne comptions plus bouger de notre destination.

Je pense que finalement ses épreuves nous ont rendu plus fort. Nous en ressortons encore plus unis, plus rien ne peut nous séparer, notre vie reprend de zéro à l'autre bout du monde, sans problème juste le soleil, la mer et notre famille. Mes pensées me font sourire, je regarde alors Karol qui affiche un sourire éclatant, et me regarde de ses yeux ou je me perd toujours et qui garde toujours ce même mystère que je ne peux pas déceler et je ne pourrais sans doute jamais.

Il y aura toujours des secrets, petits ou grands mais je me suis rendu compte qu'il n'avait pas d'importance parce que nous nous disons le plus important le reste est superflu et la confiance viendra avec. Je sais que j'ai pardonné à Karol une fois de plus, j'avais dit que je ne le ferais pas mais nous étions malheureux et à quoi bon tenir une promesse qui ne nous apportent rien que de la tristesse et je peux le dire aujourd'hui que je ne regrette rien avec elle, même pas ses jours de séquestrations, ils ont renforcer notre relation pendant presque 3 ans et Tiago n'aura pas été que le méchant de l'histoire, Jake non plus, ils ont surtout été ceux qui nous ont permis d'être ensemble encore une fois....

We all have secrets #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant