Holaaa je voulais d'abord dire merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma fiction, enfin le début mais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont donnés de précieux conseils mais aussi SStéh_love_Matteo pour la cover de cette histoire mais aussi valu_the_queen pour ses conseils et monpetitmonde2018 qui est un grand soutien ❤️❤️ si je remercie tout le monde je crois que ça va être un peu long donc voilà le nouveau chapitre !!!
_____________________________________________________________________________
PDV KAROL ( AU MEXIQUE )- Je suis désolé, mon réveil n'a pas sonné
(Il est aussi tête en l'air que moi et sort les mêmes excuses bidons je sens qu'on va bien s'entendre) Il me lance alors un regard enjoué et me sourit, il s'avance alors rapidement vers moi ...
Rugge se trouve alors en face de moi et me demande :
- Est que j'ai un truc sur le visage ou quoi parce que tout le monde me dévisage là ?
- C'est peut être parce que tu es en retard et que en plus de ça tu dis n'importe quoi pour te justifier dis-je en rigolant
- Si tu me crois pas je vais te montrer. Il sort alors son téléphone et me montre qu'il est en mode ne pas déranger
- Laisse tomber je ne te crois pas, t'aurais pu l'activer en arrivant Dis-je d'un faux ton sérieux
Avant même qu'il ne puisse rétorquer notre producteur Jorge Nisco nous explique le planning avant le lancement de la série et il est très chargé : entre cours de patinage, puisque la plupart ne sait pas en faire, les interviews qui seront toutes faites par moi bien sure accompagné de Ruggero qui a l'habitude, et qui pourra alors m'aider pour les questions auquel on ne peut pas répondre encore.
Il y aura aussi de nombreux lives pour que les fans apprennent à nous connaître et d'autres vidéos de nos tournages.La liste est donc vraiment longue et je me rend compte à ce moment précis que tout a enfin commencé et que ma vie ne sera plus jamais la même.
Cette longue explication dura au moins deux heures durant lequel j'étais assise à côté de Mike, avec qui je rigolais parce que Jorge partait souvent loin dans ses explications.
Rapidement Valentina et Ruggero assis pas très loin de nous se mêlèrent à nos rires et nous avons donc décidé que nous allions passer l'après midi ensemble sachant que personne n'avais quelque chose de prévu. J'ai donc rapidement envoyé un message à ma mère et nous nous sommes donc rendu au parc.
On a beaucoup rigolé et prit pleins de photos. On est peut être réellement endormi sur celle là qui sait 🤷🏻♀️
VOUS LISEZ
We all have secrets #Wattys2019
FanficComment un secret peut-il affecter plus d'une personne ?