Fin du tome 2

602 28 18
                                    

PDV RUGGERO

Tant de choses se sont passés depuis cette fameuse nuit où nous sommes arrivés en Grèce.

Déjà, revenons au lendemain de cette soirée. Le propriétaire est revenu dans l'après midi et nous avons finalement acheté la maison deux semaines plus tard le temps de finaliser les détails juridiques.

Karol avait décidé de profiter de ce temps pour inscrire les enfants à l'école pour ne pas qu'il ne prenne de retard. Quant à elle, elle a passé de nombreux casting mais sans succès, l'espagnol posait quelques problèmes. Elle est donc devenu serveuse dans l'endroit où je chantais tous les jours, une sorte de country club. Elle aimait beaucoup le contact avec les clients réguliers et elle n'était pas malheureuse bien au contraire. Je pouvais vivre de ma passion avec les personnes que j'aimais le plus au monde.

Une année est passé, tout allait pour le mieux. Karol avait décidé de rester serveuse plus longtemps que prévu et avait prévu d'ouvrir son propre café, elle aimait beaucoup cuisiner des petits gâteaux pour les enfants. C'est alors qu'une tragédie est arrivé, alors qu'elle traversait la route pour me rejoindre de l'autre côté, un chauffard ayant trop bu à failli la tuer, j'ai alors couru le plus vite possible pour la sauver mais en la projetant sur le côté sa tête a heurté le sol et elle a perdu connaissance. Je l'ai alors porté en pleurs et dévasté jusqu'à l'hôpital le plus proche. Ces derniers redoutant une hémorragie interne l'ont plongé dans un profond coma pour sa sécurité.

Des mois, des années passèrent, j'étais toujours à son chevet, chaque jour, je pensais à elle chaque minutes. La science s'améliorant toujours, les médecins ont tenté une opération qui était risqué.

Le danger de l'hémorragie interne était écartée malheureusement le pire ne passa pas. Alors qu'après deux ans elle ouvrit ses magnifiques yeux verts, elle ne me reconnut pas. Les médecins ne savaient pas si elles allaient retrouvés la mémoire. Elle n'avait heureusement pas oublié les enfants. Je ne leur ai pas dit qu'elle ne se rappelait pas de notre merveilleuse histoires d'amour, si dangereuse et si importante à mes yeux.

J'ai alors réfléchi, Karol après tous ses événements l'avait brisé intérieurement et elle m'avait confié qu'elle sentait qu'une partie de son âme avait disparu. Je me suis dit que sa mémoire n'étant pas revenu après quelques jours, je ne lui révélerais pas toutes les épreuves qu'on a dû subir. Je passa alors le plus clair de mon temps avec elle priant pour que ses sentiments pour moi réapparaissent.

Après un mois, elle m'embrassa finalement et ce contact m'avait terriblement manqué, j'avais retrouvé la Karol du Mexique, celle qui était heureuse et épanouie. Malgré son accident, sa passion pour la cuisine n'avait pas disparu et elle avait ouvert son restaurant qui avait eu un grand succès.

Quant à Michael et Val, ils s'étaient fiancés et ne voulaient pas se marier tant que nous n'étions pas revenus, ils étaient catégoriques. J'avais raconté à Karol nos nombreuses aventures avec ses deux la et elle les avaient régulièrement au téléphone ce qui leur a permis de tisser de nouveaux liens. Ils étaient évidement au courant pour son accident et voulait nous rendre visite, j'en mourrais d'envie c'est vrai mais ils étaient pris par leurs tournages et nous n'habitions pas vraiment à côté. Les enfants avait quant à eux beaucoup grandi, ils avaient désormais 6 ans et étaient tout simplement adorables, toujours aussi intelligents et très heureux. Ils s'étaient fait de nombreux amis et adorait leurs nouvelles vies même si ils voulaient beaucoup repartir à Buenos Aires, pour revoir leurs amis, leurs grands parents qu'ils appelaient tous régulièrement. C'est vrai que nous voulions prendre un nouveau départ en Grèce et nous l'avions fait mais finalement pourquoi ce serait à nous de partir ? C'est notre vie, Karol avait envie de revoir sa famille, elle m'en parlait régulièrement. J'ai donc pris une grande decision

We all have secrets #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant