Chap 7 : Baiser volé

1.1K 42 17
                                    


PDV RUGGERO

~Ellipse de 6 mois

Après des centaines d'heures de patinage,je sais finalement freiner et il faut avouer que je suis devenu un vrai pro, Karol a comme prévu repris les entraînements au bout de deux semaines de repos et a vite rattrapé son retard, elle est incroyable, elle a les yeux étincelants dès qu'elle réussit ses figures, nous patinons plus souvent ensemble étant donné qu'elle n'a que de simple figures à faire avec Mike et que la chorégraphie de l'épisode 40 est vraiment compliqué on commence à l'apprendre dès le début du tournage qui est d'ailleurs aujourd'hui à Cancun.

Concernant Cande, nous sommes en pause car nos sentiments de sont plus aussi fort qu'avant et on a décidé de voir si le temps nous prouvent si nous avons raisons ou pas... Karol, Mike et Val on était très présent pour moi lors de cette épreuve. Ma ''copine'' a donc déménagé dans un appart à Buenos Aires et je ne l'ai pas revu depuis presque un mois. Je la reverrais probablement quand j'arriverais la semaine prochaine là bas pour le tournage de Soy Luna.

Mike, Val, Karol et moi nous sommes les meilleurs amis du monde, nous nous entendons également bien avec les autres mais nous sommes souvent tous les quatre et donc forcément un peu isolé mais chacun a son petit groupe donc ce n'est pas dérangeant. Je dois avouer que je me pose souvent des questions depuis cette nuit au karaoké concernant Karol mais je suis sur qu'elle ne me considère que comme son confident et rien de plus, pourtant cette nuit là j'ai senti son cœur battre à la chamade et puis dans de nombreux entraînements aussi mais je n'ose pas avoir cette ''discussion '' de peur de tout gâcher ou d'avoir mal compris...

Je me réveille donc à environ 7h par Que Mas Da qui m'aident à me réveiller doucement, parce que Karol et moi nous entraînons pour l'enregistrement de l'album qui se fera à Buenos Aires et nous avons enregistrés chaque chanson pour voir comment elle rendait et chacun en a pris une pour en faire une petite sonnerie.

Je commence ma journée avec le sourire sachant que les scènes d'aujourd'hui promettent d'être plutôt marrantes, je m'habille simplement, un jean bleu azur avec un Teeshirt manche courte qui laisse entrevoir mes muscles mais il fait vraiment chaud à Cancun je ne vais pas mettre un pull et un manteau non plus ...

J'arrive donc pile à l'heure à la résidence Benson et vais rapidement en loge pour me métamorphoser en Matteo puis nous commençons à tourner, la plupart de mes scènes que je tourne sont avec Karol. La première est celle de notre rencontre où nous nous percutons pour la première fois

Je vous la montre parce que le résultat est vraiment bon ( je vous met la scène en espagnol parce que je supporte plus la voix française des acteurs elle est tellement différente de leurs vrais voix)

Nous avons du refaire la scène au moins une quinzaine de fois parce que dès que nous nous regardions nous ne pouvions pas garder notre sérieux ou Karol se trompait dans ses répliques et la pire scène, enfin la plus longue reste celle du plongeon que j'ai raté puisque on la tournait,on nous séchaient les cheveux puis nous recommencions prenant au moins une heure mais étant donné que cette scène est pour moi la plus importante de l'épisode cela m'importe peu , c'est le début d'une longue série de sauvetage de Luna.

Pendant la pause, je me rend dans loge de Karol qui est juste à côté de la mienne, une porte permet même de nous rejoindre sans sortir de nos pièces respectives. Je la salue et déjà elle se met à se moquer de moi puisque mon plongeon était complètement raté..

We all have secrets #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant