Il donne deux-trois coups de poings dans le premier supra, avant de s'occuper du deuxième. Celui-ci le frappe au torse à plusieurs reprises. Ceux de son espèce sont très résistants, mais les supras, grâce à leur formation, ont une force sur-humaine. Ils se battent donc à égalité. Un humain ne survivrait pas à un seul coup de poing d'un vampire ou d'un supra.
Seulement, parmi les vampires, il y en a qui sont plus développés et résistants que d'autres et, lui, il a eu le temps de s'endurcir. Par conséquent, les coups qu'ils reçoit ne lui font pas grand chose. A ce rythme là, il va finir par croire que Namjoon lui a menti lorsqu'il lui a dit être tombé sur des supras plus puissants. Il espère que l'humain et la sorcière ont pu se mettre à l'abri. Parfois, l'une ou l'autre des espèces agit bêtement et a tendance à ne pas écouter son instinct de survie.
Perdu dans ses pensées, il se laisse surprendre par le supra qui lui envoie un crochet du droit en pleine mâchoire. Sa tête est projetée sur le côté et il entend ses cervicales craquer. Il sourit. Le combat va vraiment pouvoir commencer. Il aime se battre, surtout contre des adversaires qui sont à la hauteur et, depuis une semaine, il commence à s'ennuyer. Il se tourne vers le supra et se met à le frapper. Ses coups sont précis et rapides. Son adversaire n'a pas le temps de les parer. Très vite, son visage est en sang et son œil droit est fermé et enflé. C'est alors qu'il reçoit un violent coup de pied dans le bas du dos qui le met à genoux. L'autre en profite pour lui donner plusieurs coups de pieds. Bon, le jeu a assez duré. Il bloque le pied avant que celui-ci n'ait eu le temps de l'atteindre, il tire et met à terre son adversaire. Il se redresse prestement, tout en prenant sa dague dans sa poche intérieur et la plonge dans le torse du supra, au niveau du cœur. Il ne perd pas de temps et se retourne pour empoigner l'autre supra par derrière.
- Alors ? On a peur ? On cherche à s'enfuir ?
- Qui es-tu ? articule péniblement son adversaire, le visage en sang.
- Je suis l'instrument de la mort, murmure t-il à son oreille.
- C'est impossible. Tu es sensé être une légende, un mythe.
- Et bien, je suis bien vivant et je compte le rester.
Il tranche la gorge de son ennemi. Puis il le laisse tomber sur le sol et regarde ses vêtements avec une expression de dégoût. Ils sont tâchés de sang. Il soupire. Quel fâcheux contre-temps. Il a sous-estimé sa mission et il s'en veut pour cela. C'est la première fois qu'il échoue et sa fierté en est blessée. Il pensait que se serait facile de baby-sitter une petite apprentie sorcière et un humain. Il les a donc suivis de loin, sans se montrer, curieux de savoir où ils allaient et ce qu'ils projetaient de faire. Il aurait dû être plus prudent, d'autant plus qu'en plein jour, il est seul. Il ne peut avoir aucun soutien.
Il va à l'évier de la cuisine pour laver sa dague, ainsi que ses mains et son visage. Il repense au moment où il était dans la banque. L'humain a senti son regard sur lui et il s'est mis à l'observer en retour. Lorsque leurs regards se sont croisés, il a été incapable de détourner les yeux. De nouveau, ses sens se sont réveillés et sa soif également. Il était inexorablement attiré par lui.
Absurde.
Si l'apprentie sorcière n'avait pas rompu le charme, il serait vraiment aller à sa rencontre.
Il déteste les sorciers, mais, cette fois, il doit bien reconnaître qu'il est reconnaissant envers cette petite Yeo Jin.
En revanche, il a toujours été fasciné par les humains. Pendant un temps, il se mélangeait même à eux pour essayer de mieux les comprendre, un peu comme un anthropologue.
Cet humain, en particulier, l'a intrigué dès qu'il l'a vu, sans comprendre pourquoi. C'est le seul qui arrive à déclencher des émotions en lui. Marie semble également intriguée par cet humain. Il aurait bien été l'interroger, cette vieille sorcière, mais elle ne lui dira jamais rien et comme cet humain n'est pas curieux, il a beau avoir une ouïe sur-développée, il n'a rien pu savoir de plus. Par contre, il a appris qu'il s'appelait Jimin.
VOUS LISEZ
Weakness
FanfictionAprès avoir touché le fond, il y a encore un autre fond. Puis, après ce fond, il y a la résurrection. Il faut juste le courage de s'enfoncer toujours plus loin. La force devient la faiblesse et la faiblesse la force. Jimin va en faire l'expérience...