Jimin est réveillé par le chauffeur de taxi. Il lui donne l'argent et sort.
Il est trop tôt pour aller au lieu de rendez-vous fixé par son ami.
Ce n'est pas plus mal, car il a reçu un appel de l'hôtel où il séjournait. Un colis est arrivé pour lui. Sûrement les affaires de sa sœur envoyées par son mari.Il n'a pas spécialement envie de voir ce que contient le paquet, mais il n'a rien d'autre à faire et il le doit bien à sa sœur.
Quelques minutes plus tard, il est donc enfermé dans une chambre d'hôtel avec le colis qu'il a été récupérer dans le premier hôtel.
Les supras ont mis peu de temps à le retrouver et Taehyung semble toujours savoir où il est, mais il ne compte pas s'éterniser.
Il enlève le scotch et sort les affaires une à une. Il y a des photos de sa sœur et lui et d'autres de leurs parents. Il a les larmes aux yeux en voyant ces anciennes photos où tout le monde était heureux et insouciant. Il y a un carton à dessin aussi. Sa sœur aimait beaucoup dessiner, elle pouvait y passer des heures. Il ouvre le carton, mais il le referme, pris d'effroi.
C'est impossible.
Il est pris d'une quinte de toux. Elles sont de plus en plus fréquentes et violentes. La douleur ne le quitte pas non plus.Lorsqu'il a repris son souffle et essuyé le sang, il rouvre le carton. Le premier dessin représente le temple qu'il voit dans ses rêves. Il est exactement pareil. Le deuxième dessin, c'est lui, bébé. Il est enveloppé d'une couverture. Il pleur. Le troisième dessin montre ses parents en compagnie d'un homme. Ils ont l'air dévasté.
Jimin regarde, mais il n'y a pas d'autres dessins.Il regarde dans le carton, il y a la couverture dans laquelle il était sur les dessins. Ce n'était pas un rêve ?
Il regarde, mais il n'y a rien d'autre.
- J'aurais voulu te les donner en mains propres ces affaires.
Jimin regarde l'endroit où il a entendu cette voix et il voit sa sœur assise sur une chaise. Elle a l'air triste.
- Pourquoi es-tu parti ? demande t-elle.
- De où ?
- De la cabane.
- Je dois rejoindre mon ami.
- Ne fais pas ça Jimin. C'est dangereux.
- Jenny, pourquoi c'est dangereux ? Je ne comprends rien.
- J'aurais aimé tout te dire, murmure t-elle.
- Fais le maintenant. Il n'est pas trop tard.
- Nous t'avons fait souffrir.
- Ne dis pas de bêtises. C'est moi qui vous ai blessés, dit Jimin.
- Tu étais un bébé si joyeux. Toujours souriant. Tu ne pleurais jamais. Papa et maman ont voulu te protéger, mais ils ont fait pire que mieux. Seulement, ils ne le savaient pas. C'est à cause de nous que tu as perdu ta joie de vivre. Ce prêtre était sensé t'aider à avoir une vie meilleur.
- Que s'est-il passé Jenny ?
- Tu faisais des choses bizarres quand tu étais bébé. Tu te mettais à briller. Parfois, tu restais silencieux ou faisait des choses comme si tu savais ce qu'on pensait ou que tu nous écoutais. Papa et maman ont essayé de se renseigner et ils ont même été voir différents médecins, mais on les prenait pour des fous. Puis, ils ont découvert que ce prêtre pouvait t'aider. Ils t'ont emmené au temple. Il a procédé à une série de rituels. Tu n'as pas arrêté de pleurer. Quand on est revenus à la maison, tu avais changé. Tu ne souriais plus. Tu avais un air grave. Tout le temps. Tu devenais triste et sombre de plus en plus. Quand tu t'es complètement coupé du monde, je t'en ai voulu. Mais les parents prenaient toujours ta défense. Ils m'ont dit que tu avais été adopté et que tu étais spécial. Ils voulaient t'en parler, te ramener au temple pour t'aider, mais.... ils sont morts. J'aurais dû le faire à leur place, mais j'étais triste et en colère. Je t'en ai voulu de ne pas être venu à l'enterrement. Je suis donc partie. Seulement, je n'ai pas arrêté de penser à toi. Quand j'ai enfin eu le courage, il était trop tard. J'étais gravement malade. Je suis morte peu de temps après.
VOUS LISEZ
Weakness
FanfictionAprès avoir touché le fond, il y a encore un autre fond. Puis, après ce fond, il y a la résurrection. Il faut juste le courage de s'enfoncer toujours plus loin. La force devient la faiblesse et la faiblesse la force. Jimin va en faire l'expérience...