V

214 23 8
                                    

Il fait les cents pas dans la chambre qu'il occupe chez Namjoon.

Le roi.

Il n'en revient pas. Il devrait se mélanger plus régulièrement avec les vampires pour se tenir au courant des derniers événements. Il ne sait même pas ce qu'est devenu l'ancien roi. En même temps, il ne servait pas à grand chose.
Chez les vampires, la démocratie n'existe pas. C'est une monarchie. Seule, l'enfant du roi ou un membre de sa famille, peut lui succéder. Il ne savait pas que Namjoon avait du sang royal.

Il s'assoit sur le canapé et regarde le ciel par la fenêtre. Il se sent perturbé. Lui qui a toujours mené une vie reculée et isolée, il se sent fatigué par toute cette agitation et ces secrets.
Son unique but a toujours été de trouver l'assassin de ses parents, puis de disparaître de la circulation.
Il y a eu plusieurs pistes prometteuses, mais, à chaque fois, elles se sont révélées fausses.
Autant ces foutus sorciers sont des commères, autant ils peuvent aussi être des tombes sur des sujets un peu délicats. D'autant plus qu'il a découvert que ses parents n'étaient pas n'importe qui. Son père était le frère du roi et sa mère était très respectée chez les sorciers.
Par conséquent, les sorciers refusent de parler à cause de son père et les vampires refusent à cause de sa mère.
Il ne peut pas leur dire qu'il est leur fils, donc les deux espèces ont encore moins envie de parler du "couple maudit" à un etranger. Son existence doit rester un secret. Seul Namjoon est au courant.

Ce foutu traité lui met des bâtons dans les roues.

A l'origine, quatre espèces cohabitaient sur cette terre : les sorciers, les mages, les vampires et les humains.

L'histoire est trop ancienne pour que quelqu'un se souvienne encore. Toujours est-il que les sorciers et les vampires ont commencé à s'entretuer.

Les mages, eux, ont toujours revendiqué leur neutralité. Cela ne les a pas aidé, puisqu'ils se sont fait exterminer. L'histoire ne précise pas comment leur espèce a disparu.

Les humains étaient juste des dommages collatéraux dans cette guerre entre vampires et sorciers.

Contrairement aux idées reçues, les vampires n'ont pas besoin de se nourrir sur les humains. Leur sang est trop pauvre. Les vampires ont besoin du sang des leurs pour survivre. De même, ils n'ont pas besoin de se nourrir tous les soirs. En fonction de la vie qu'ils mènent, leurs besoins diffèrent. Par contre, ils ne supportent pas la lumière du jour. Il est le seul à pouvoir s'exposer au soleil sans cramer.

Les vampires ont toujours été répartis en castes : les aristocrates, chargés de la politique et des lois, les guerriers, chargés de protéger l'espèce, les vampires lambdas, les vierges, chargées de nourrir les vampires sans compagnes et les femelles, chargées de perpétuer l'espèce.

La cohabitation était fragile et un jour, une poignée d'humains a découvert l'existence des sorciers et des vampires.
Un des leurs, Nathanael, est tombé amoureux d'une humaine. Il a eu le malheur de lui faire confiance et il lui a fait découvrir son monde. Il a même essayé d'avoir un enfant avec elle, mais c'était impossible. Les vampires sont incompatibles avec les humains et les sorciers, même entre vampire le taux de mortalité est très élevé. Une grossesse est toujours source de stress, car beaucoup meurent avec leur bébé au moment de l'accouchement.

Les parents de l'humaine ont tout découvert et, avant que les vampires aient pu agir, ils se sont mis en chasse.

C'était l'anarchie. Des sorciers aidaient les humains, d'autres aidaient les vampires. De là, est née la société des supras.
Seulement, les humains, après avoir acquis suffisamment de force et avoir formé la communauté des supras, se sont retournés contre les sorciers. Ils ont notamment exterminé toute la population de Salem.

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant