XXII

211 23 3
                                    

Ils ont marché environ une demie heure avant de voir apparaître sous leurs yeux un manoir. Jimin ne s'attendait pas à cela. Le manoir est imposant, mais accueillant. Il est entouré d'un jardin très bien entretenu. Il n'y a même pas de mur pour le protéger des intrus.

- Jimin, fais attention à toi. Il y a quelque chose de bizarre, dit Jennie.

Je le sens aussi Jennie. Merci.

Jimin se concentre sur le manoir et il sent une drôle d'énergie. Il regarde Taehyung qui a dû le sentir aussi, vu l'expression qu'il a. Ils continuent à avancer, profitant des arbres et des arbustes pour se cacher. Il suit Taehyung comme son ombre. Ils arrivent enfin le long du mur du manoir. Taehyung colle son dos contre les pierres et lui fait un signe de tête. Jimin regarde dans la direction qu'il lui indique et il voit une caméra de surveillance sur la bâtisse. Celle-ci tourne automatiquement en faisant des pauses régulières. Ils profitent qu'elle ne filme pas dans leur direction pour longer le mur et atteindre un autre côté du manoir. Alors, Taehyung se retourne et pousse une fenêtre, avant d'entrer.

C'en est presque trop facile, pense Jimin. Il sent toujours quelque chose de bizarre qui émane de cette maison. Taehyung lui fait un petit signe et il le rejoint à l'intérieur. La pièce est plongée dans le noir, seulement éclairée par la faible lueur de la lune. Taehyung s'approche de la porte et s'apprête à l'ouvrir.

Il est arrivé. Le conseil va être au complet maintenant. Je n'en peux plus d'attendre.

Tu es trop impatient.

Ça me démange.

Reste tranquille !

Stop ! crie Jimin à Taehyung par télépathie. Il y a des supras dans le couloir !

Taehyung se tourne vers lui, les sourcils froncés.

Comment tu sais ça ? Je ne sens rien.

Je ne sais pas, mais je te dis qu'ils sont dans le couloir. J'entends leurs pensées.

Taehyung hoche la tête et s'éloigne silencieusement de la porte.

- Jimin, il y a un passage secret. J'ai fait le tour du manoir et les amis de Taehyung sont enfermés dans des cellules au sous-sol.

Taehyung, il faut que tu me fasses confiance. Je connais un chemin et je sais où sont tes amis.

Taehyung le regarde sans faire un geste. Jimin ne détourne pas les yeux. Il sent une énergie les traverser ou plutôt les relier entre eux. Puis, Taehyung hoche la tête et Jimin suit alors sa sœur, Taehyung derrière lui. Il espère qu'elle sait ce qu'elle fait, car l'enjeu est de taille. Non seulement, ils risquent leur vie, mais, en plus, Taehyung vient de placer sa confiance en lui et il ne veut pas le décevoir. Jennie les emmène dans les passages secrets du manoir. Ils mettent parfois un peu de temps, car elle peut traverser les murs, mais pas eux. Les systèmes permettant de débloquer les passages secrets ne sont pas récents. Ils arrivent enfin devant un mur de pierre que Jennie vient de franchir. Taehyung s'avance et palpe les pierres une par une, jusqu'à ce qu'il y en a une qui bouge et qu'un pan de mur se mette à pivoter.

Je passe devant, lui dit Taehyung en pensée. Je vois dans le noir, pas toi.

Jimin s'efface pour le laisser passer. Ils descendent un escalier et arrivent dans un autre couloir. Celui-ci est très ancien. Il y a des toiles d'araignées un peu partout, la poussière et la moisissure emplissent ses narines. Ils longent silencieusement le couloir. Jimin montre, à Taehyung, la direction que prend sa sœur. Ils marchent plusieurs minutes dans ce dédales de couloirs en pierre, avant d'arriver dans un couloir plus large. Au lieu d'avoir des murs de chaque côté, il y a des grilles. Jimin plisse les yeux pour essayer de distinguer quelque chose et il remarque que ce sont des cellules. Ils avancent encore et, soudain, Taehyung s'arrête.

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant