XV

201 26 0
                                    

Jimin continue d'avancer, à l'aveugle, en traînant les pieds. Il ne sait pas où il va, mais il veut mette le plus de distance possible entre l'entrepôt et lui et s'il pouvait faire la même chose avec ce qu'il ressent, ce serait parfait.
Il revoit le gamin, allongé sur le sol, mort. Il revoit le type, Sehun, froid et calme. Il revoit Taehyung parfaitement maître de lui. Il revoit Hwasa est son sourire de tueuse. Tout tourne en boucle dans sa tête.
Il est choqué, triste, stressé, fatigué, en colère, jaloux, honteux. C'est le merdier en lui.
Choqué, par la mort de ce garçon, Lucas.
Triste, pour la mort de Lucas.
Stressé, parce qu'il ne comprend pas la situation.
Fatigué, parce qu'il a marché longtemps et qu'il a ensuite dû prendre sur lui pour ne pas réagir. Et ses poumons qui refusent de fonctionner correctement !
En colère, parce que Taehyung et lui ont laissé faire, parce que Sehun n'a pas tort, c'est de leur faute si on a volé leur voiture.
Jaloux, parce qu'un autre mec a touché Taehyung et qu'ils semblent avoir un passé commun. Depuis quand se montre t-il jaloux ?
Honteux, parce qu'il ne peut rien faire. Il n'a rien pu faire. Honteux, parce qu'il n'a pas su résister au charme de Taehyung, qu'il a voulu lui faire perdre la tête. Il avait son pénis dans la bouche au moment où on volait la voiture !!!! Et les conséquences sont dramatiques.

Jimin est obligé de s'arrêter à cause d'une quinte de toux. Elle est violente, elle le plie en deux et l'empêche de respirer. Le sang envahit sa bouche. Il n'en peut plus. Il vomit alors tout le contenu de son estomac avec du sang et des biles. Les larmes se mettent à couler le long de ses joues, des larmes de tristesse et d'épuisement.
Il sent une main fraîche se poser sur son front et lui relever les cheveux. Taehyung lui caresse le dos en même temps.

- Ça va aller, dit-il d'une voix apaisante. Respire par le nez. Doucement.

Jimin fait ce qu'il lui dit.

- Garde la tête baissée, dit Taehyung.

Jimin est encore secoué de quelques spasmes avant que les vomissements se calment. Il prend le mouchoir que lui tend Taehyung et s'essuie la bouche avec.

- Viens, dit Taehyung.

Il passe un bras autour de sa taille et pose son bras sur ses épaules pour pouvoir l'aider à marcher. Ils ne vont pas très loin. Taehyung le fait asseoir sur un banc et il entre dans une pièce. Deux minutes plus tard, il en ressort avec une clef. Il l'aide de nouveau à marcher jusqu'à une chambre d'hôtel. Il dépose délicatement Jimin sur le lit et ressort.
Il est trop fatigué pour se demander ce qu'il fait et où il va. Jimin ferme les yeux un instant et il tombe endormi sans s'en rendre compte. Son sommeil est peuplé de rêves. Il voit ses parents dans un temple. Ils pleurent. Il voit Kai lui sourire, puis s'enfuir loin de lui. Il voit sa sœur crier après lui, mais aucun son ne sort de sa bouche. Il la voit juste bouger les lèvres. Il voit Taehyung le regarder, effrayé, et s'illuminer.

- Jimin.

- Jennie, tu es revenue ? demande Jimin.

- Je ne suis jamais partie, mais tu ne me voyais plus, dit-elle doucement.

- Est-ce que je rêve ? Je vais mourir ?

- Non. Tu ne vas pas mourir.

- Tu m'as manqué, dit Jimin.

- Toi aussi, petit frère, dit-elle les yeux larmoyants.

- Jennie..... Il est mort... murmure Jimin.

- Ce n'est pas ta faute Jimin, dit-elle.

- Si, c'est ma faute.

- Jimin, réveille toi, dit-elle.

- Je ne veux pas.

- Jimin, l'interpelle une belle voix grave et profonde.

Son corps, mue par une volonté propre, réagit au son de la voix. Ses yeux s'ouvrent et il voit Taehyung sur le lit, assis à côté de lui. Il a une impression de déjà vu. Il est si magnifique, si beau. Jimin pourrait passer son temps à l'observer.

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant