XIV

241 22 2
                                    

Tous ces moments où il a eu honte, ce n'est rien à côté de celui-ci. Il n'en revient pas. Il ne leur restait qu'une heure à parcourir avant d'arriver enfin à destination. Tout s'est bien passé pendant le voyage, pourquoi maintenant ?

Il regarde Taehyung qui lui tourne le dos. Il est au téléphone avec Jungkook pour essayer de voir s'il n'y a quand même pas un système GPS dans la voiture. D'après la tension qui l'habite, Jimin parie qu'il n'y en a pas.
C'est une horrible sensation que de passer de l'extase à la colère et la honte. Ils n'ont pas été prudents, pas du tout. Ce n'est pas tant le vol de voiture qui l'ennuie, mais plutôt, ce qu'ils étaient en train de faire au moment où elle a été volée. Jimin n'est pas fière du tout.

- Tu confirmes alors, il n'y en a pas ? demande Taehyung.

Il n'entend pas la réponse de Jungkook, mais Taehyung soupire.

- Je m'en fous que Yoon-Gi ne connaisse pas Friends. Bon, je te laisse, merci quand même Jungkook.

Taehyung raccroche et se tourne vers lui. Jimin baisse les yeux, il est incapable de croiser son regard pour le moment.

- Il ne nous reste plus qu'à retrouver nous même cette voiture, dit-il. Tu te sens comment ?

- Ça va, marmonne Jimin.

Avant que Taehyung dise ou fasse quelque chose, il rentre dans le restau. Il ne souhaite pas parler de ce qu'il vient de se passer ni comment il se sent. Il n'a qu'à utiliser son don et il constatera qu'il ressent beaucoup de gêne.

- Excusez moi, dit Jimin en interpellant la serveuse au comptoir, notre voiture a disparu, vous n'auriez pas une idée de ce qu'il s'est passé ?

- Je ne suis pas une balance, répond sèchement la femme.

- Et maintenant ? dit Taehyung.

Il est juste derrière lui et il vient de poser plusieurs billets sur le comptoir.

- Allez voir du côté du vieil entrepôt, à la sortie de la ville, de l'autre côté, dit-elle en prenant les billets.

- Viens, dit Taehyung.

- Merci, dit Jimin avant de le rejoindre.

Taehyung sort du restau et se met en route. Il a l'air de savoir de quel entrepôt il s'agit.

- Tu sais où on va ? demande t-il.

- Malheureusement oui, répond Taehyung.

Il semble en colère et contrarié.

- C'était quoi le numéro que tu as fait ? demande Taehyung.

- Quel numéro ? demande Jimin se revoyant, à genoux, entre les cuisses de Taehyung.

- Notre voiture n'a pas disparu, elle a été volée. Puis, pourquoi l'avoir remerciée ?

- Je ne voulais pas qu'elle se sente accusée et qu'elle ne dise rien. Concernant le merci, c'est de la politesse. Elle nous a quand même renseignés.

- Jimin, tu vois ces graffitis ? Ce ne sont pas seulement des dessins, ce sont des emblèmes de gang. Nous ne sommes pas en train de demander quelle est la spécialité du coin ou notre chemin pour aller visiter un musée.

Jimin préfère ne pas répondre. Taehyung est en colère et, lui, a du mal à respirer. Il est essoufflé à essayer de suivre le rythme. Cependant, une question lui brûle les lèvres.

- Pourquoi tu as dit : malheureusement, oui ?

Taehyung se retourne et lui jette un œil. Puis, il ralentit son allure pour pouvoir marcher à côté de lui.

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant