PDV Cas:
-«QUOI !? Hors de question !»
Je regarde mes collègues avec choc. A quel moment ils avaient décidé de ça sans moi !? Je refusais catégoriquement de servir d'appât pour infiltrer le gang. En tout cas pas de cette manière ! A quel moment ils avaient décidé de cela sans moi ??
"C'est moi qui t'ai proposé !"
Fit une voix féminine que je reconnu immédiatement. Je me tourna vers la jeune rouquine, hackeuse de renom.
-«Et pourquoi tu m'as proposé Charlie ?»
La jeune femme s'approche de moi et caresse ma joue d'une mine amusée en me regardant dans les yeux, comme si elle sondait mon âme. Comme je le faisais. Et je n'étais pas facilement impressionné, à part avec elle. Elle me... déstabilisait.
"On sait que notre suspect est gay. Et je m'y connais en gay comme tu le sais. Bien sûr mon rayon c'est les femmes mais je peux t'assurer que les gens se bousculeraient pour quelqu'un comme toi mon ange ! De grands yeux bleus, les cheveux foncés et en batailles, ton petit air ingénu. Tu es l'innocence même ! Alors imagine le bonheur pour un criminel ! "
Elle rit joyeusement et me donne un gentil coup de poing avant de faire un clin d'oeil.
"Bon du coup tu seras sûrement passif au lit mais je t'assure que c'est la meilleure place !"
Mes collègues et elle rient alors que le rouge me monte au visage. Pas de détails s'il vous plait ! Je regarde mes collègues tout autour qui semblent tous d'accord avec le choix de la jeune lesbienne. Je ne suis pas entré au FBI pour ça moi ! Infiltrations oui mais pas dans un couple. Et même si je savais que c'était pour de faux, gay quoi ! Je n'avais rien contre eux mais je n'étais pas de ce bord, je ne le serais jamais ! Et s'il avait envie d'un rapport ? Et il m'embrasserait sûrement! Rien que d'y penser me dégoutait. Non je devais certainement faire un cauchemar. Ils n'avaient pas le droit de me faire ça.
Mais 3 mois après le cauchemar était plus présent que jamais. J'avais du parler à l'homme via un site de rencontre où on le savait inscrit et voilà qu'il m'avait donné rendez vous. J'essayais de garder mon calme mais tout en moi paniquait. Parce que je n'étais pas gay. Parce que je n'avais pas le droit d'être gay. Alors cette mise en scène me semblait tout simplement ridicule. Charlie m'avait préparé pour cette journée, m'habillant d'une façon qui "attirait l'oeil" selon ses dires. T-Shirt bleu ciel qui faisait ressortir mes yeux et pantalon slim, ce que je ne mettais jamais habituellement. Je me sentais clairement ridicule. Rencontrer quelqu'un membre d'un gang ainsi vêtu ? On avait refusé que je garde mon arme ! Au cas où il l'a verrait.
Assis dans le bar, je l'attendais, plus nerveux que jamais. J'allais devoir expliquer cette nervosité. Mais c'était déjà fait. Par message je lui avais confié que je sortais enfin du placard et que c'était donc une grande première pour moi. Tu m'étonne d'une grande première ! En plus jouer avec ses sentiments... Ok je dois faire mon boulot mais je n'aimais pas faire... Mes pensées se stoppent en le voyant entrer dans le bar-restaurant. Je dû avouer que j'eus le souffle coupé sur l'instant. Si je m'étais bien habillé, il n'avait pas lésiné sur l'effort lui aussi. Son visage parsemé de faibles tâches de rousseur était pâle et faisait ressortir le vert pomme de ses yeux.
En le voyant me chercher je lui fais un signe de la main. Bon reprends toi Cas, c'est un mec beau, et alors, tu as le droit de trouver des hommes beaux, ça veut pas dire que t'es gay il me semble ! Au moins ça facilite un peu le boulot on va dire. Un gros "on va dire". Je me lève et tends poliment la main, bien que clairement intimidé par cette situation. Parce que même avec une femme je n'avais jamais eu de rencontre via un site !
VOUS LISEZ
Destiel UA ( Première Partie ) - Terminé
FanfictionPetit résumé: Dean fait parti d'un gang où il est le bras droit du boss. Castiel est agent du FBI et doit récupérer des informations sur le gang en séduisant Dean.